AccueilÉconomieDigitalAlgérie Poste : 3 informations qu’il faut savoir lors de l’obtention de...

Algérie Poste : 3 informations qu’il faut savoir lors de l’obtention de la nouvelle carte Edahabia

Algérie – Algérie Poste a adressé, à l’intention de sa clientèle, quelques informations utiles en ce qui concerne l’obtention de la carte Edahabia. Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

En fait, Algérie Poste permet à chacun de ses clients de bénéficier de la carte Edahabia. En effet, celle-ci est un moyen qui permet aux utilisateurs de retirer l’argent de leur compte CCP, effectuer des achats en ligne ou encore régler les factures. Cependant, ladite carte doit être renouvelée au bout de deux ans, à compter de la date de sa mise en service. 

À cet effet, l’entreprise étatique susmentionnée a dévoilé quelques informations très utiles pour les usagers de la carte Edahabia. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 7 novembre 2022. Comme on l’avait susmentionné, la durée de vie de la carte ne dépasse pas deux ans. Au-delà de cette période, le principal intéressé doit se rapprocher du bureau d’Algérie Poste pour renouveler la carte. 

Après avoir reçu sa nouvelle carte, l’intéressé doit être informé de quelques détails. Selon une publication rendue publique sur le compte Twitter d’Algérie Poste, le numéro d’Edahabia reste le même après le renouvellement. D’ailleurs, il en est de même pour le code secret. En effet, ce dernier permet au détenteur de la carte de retirer l’argent des distributeurs, en toute sécurité. 

Voici d’autres informations dévoilées par Algérie Poste 

Par le biais de la même publication, dont les informations ont été rapportées par le quotidien El Bilad, Algérie Poste a donné plus de détails sur le renouvellement de la carte. À en croire ses propos, le numéro mentionné au verso de la carte est changeable. Pour rappel, ce numéro se constitue de trois chiffres. 

D’ailleurs, il est indispensable pour effectuer les opérations de paiement en ligne, autrement dit e-paiement. Notamment, pour recharger la ligne téléphonique. À titre indicatif, cette opération est valable pour les trois opérateurs téléphoniques. À savoir Mobilis, Ooredoo et Djezzy. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes