15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie poste : Les 08 services de l’application BaridiMob

Algérie poste : Les 08 services de l’application BaridiMob

Publié le

- Publicité -

Algérie – Afin que ces clients puissent avoir connaissance des multiples services que propose l’application BaridiMob, Algérie poste vient de publier un communiqué où elle a exposé ces derniers.

Au cours de l’année 2018, avec l’ampleur qu’a prise l’ère du digital, Algérie poste a pris l’initiative de lancer une application baptisée BaridiMob qui met à la disposition des citoyens algériens une panoplie de transactions financières.

En outre, cette application est libre d’accès. Elle est donc disponible en téléchargement libre sur Play Store. Cela en ce qui concerne les appareils téléphoniques Android. Mais elle est également disponible pour les utilisateurs des téléphones au système d’exploitation mobile iOS. 

- Publicité -

De plus, Algérie Poste a tenu à préciser que ladite application représente la seule application intuitive qui est gérée par elle. Toutes les autres ne relèvent aucunement de sa propriété.

Bien évidemment, en créant cette application, Algérie poste a fait en sorte d’offrir un bon nombre de prestations à tous ces membres. C’est ce qui ressort de son communiqué récent. Ainsi, BaridiMob assure pas moins de huit divers services.

Quels sont les services proposés par l’application BaridiMob ?

Tout d’abord, il est important de noter que pour avoir accès à BaridiMob, il faut que les adhérents aient en leur possession la carte Edahabia. C’est celle-ci qui leur permettra d’accéder aux services de l’application. Sans elle, ils n’auront aucun moyen de le faire.

- Publicité -

Algérie poste a tenu à citer dans une publication postée, sur sa page officielle sur Facebook, les services que les clients peuvent retrouver sur cette application. Mis à part la possibilité de faire sans encombre des virements d’argent d’un compte CCP à un autre et la consultation à n’importe quel moment et n’importe où du solde de leurs comptes courants, il y a d’autres services proposés.

Premièrement, grâce à son adhésion l’application d’Algérie poste, le client a l’occasion d’effectuer des paiements par le biais des codes QR avec l’option intitulée Baridi Pay. Deuxièmement, il a la possibilité de faire un retrait sans l’utilisation de la carte Edahabia.

Troisièmement, il est capable d’effectuer des recharges pour le solde des lignes mobiles. Et ce n’est pas tout ! Avec BaridiMob, vous allez également pouvoir changer votre adresse de facturation et renouveler votre carte de débit. Enfin, vous aurez la capacité géolocaliser les distributeurs automatiques de billets.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -