Algérie : un policier se tire une balle devant le siège de son commissariat

Algérie – Devant le siège de son commissariat, un policier a décidé de se tirer une balle. Dzair Daily vous dévoile toutes les informations relatives à cet évènement tragique, dans la suite de cette édition du dimanche 7 août 2022.

Et oui ! Un événement tragique a frappé, ce jeudi 4 août dernier, les rangs des services de sécurité algériens. En effet, pour des raisons particulières, un policier s’est tiré une balle devant le siège de son commissariat à la wilaya de Khenchela en Algérie. Pour en savoir davantage sur ce sujet, n’hésitez pas à lire la suite de ce passage.

Vous n’êtes pas sans savoir que de nombreuses personnes tentent de se suicider, chaque année, souhaitant mettre fin à un problème donné ou encore à une souffrance précise. Il est utile de noter que cet acte intentionnel entraîne la mort de l’individu. C’était au niveau de la poitrine que cet homme a décidé de se tirer une balle. Par conséquent, il est décédé directement sur le lieu de l’accident.

Il s’agit d’un homme au nom de Noureddine Ben Hani. Âgé de trente-cinq (35) ans, il habitait à l’Ouest de la wilaya de Khenchela. D’autant plus que cet agent de la police était père de deux (2) enfants. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le quotidien arabophone généralisé Ennahar dans son numéro. 

Algérie : l’entourage de ce policier est sous le choc !

Cette tragédie qui a eu lieu à l’Est du pays a entraîné une grande tristesse aux cœurs des proches de la victime. Mais aussi, auprès de ses collègues et de ses connaissances. Désormais, tout le monde se retrouve sous le choc. D’autant plus que la raison qui l’a poussé à se suicider reste, jusqu’à présent, non élucidée. 

Effectivement, une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de cet incident. Entre-temps, le dépouille du policier a été transférée au service mortuaire de l’hôpital Ahmed Ben Bella. Et ce, jusqu’à l’achèvement de l’enquête en question. Notons par ailleurs que des sources locales ont corrélé cet événement tragique à des conditions sociales impérieuses. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes