AccueilScoop et PeopleAlgérie : au plus mal, Nahla TV se confie sur son état

Algérie : au plus mal, Nahla TV se confie sur son état

People – Sur son compte Instagram, l’influenceuse célèbre en Algérie, Nahla TV, a fait des révélations sur son état. Dzair Daily rapporte pour vous ses propos dans la suite de ce passage du vendredi 28 octobre 2022. Restez connectés ! 

Célèbre pour son attitude rayonnante et ses séquences ironiques amusantes, Nahla TV est très populaire sur la Toile d’Algérie. Mais cette notoriété n’a pas que des avantages. Elle lui attire, en effet, les foudres des « ennemis de succès » qui ont hacké son compte Instagram à plusieurs reprises. Ainsi, la créatrice de contenus s’est lancée dans une guerre virtuelle contre son adversaire pour le récupérer.

En effet, la dernière période n’a pas été de tout repos pour la jeune sétifienne. Elle a perdu sa source de motivation et son gain d’argent, à savoir son compte Instagam. Mais bien qu’elle ait réussi à le récupérer, Nahla Sinacer est au plus mal. Ces derniers rebondissements ont perturbé la jeune femme qui n’est pas vraiment pas au top de sa forme.

L’Algérienne Nahla TV rassure ses fans sur Instagram

Effectivement, l’instagrameuse suivie par un peu plus de 2 millions d’abonnés ne va pas bien en ce moment. Les internautes ont évidemment remarqué sa fatigue et son changement d’humeur. Une situation qui a suscité l’inquiétude de ses nombreux admirateurs.

Interrogée par un fan, l’interprète de « Hob Falso » a pris la parole sur le réseau social au logo rose. Et ce, afin de se confier sur sa vie et son état d’esprit. C’est à travers une story que la jolie brune a indiqué qu’elle a vécu une période angoissante et épuisante. Ce qui a naturellement influencé sur son état de santé.

Cependant, aujourd’hui, la comédienne algérienne semble aller de mieux en mieux. « Je vais bien. Ne vous inquiétez pas. Je suis forte », a inscrit la concernée. De quoi rassurer ceux qui s’inquiétaient de l’état de leur idole.

nahla algérie tv

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes