AccueilSociété et CultureSociétéAlgérie : une plaque interdisant les couples et les trios dans une...

Algérie : une plaque interdisant les couples et les trios dans une plage ?

Société – Une plaque interdirait aux couples et aux polygames l’accès à une plage, en Algérie. Ne bougez pas ! Dzair Daily expose pour vous plus de détails à ce sujet dans la suite de son édition du dimanche 18 septembre 2022. Ça se passe ci-dessous. 

En effet, une nouvelle polémique a surgi sur les réseaux sociaux. Elle concerne une plaque interdisant la présence des couples et familles polygames dans une plage en Algérie. Qu’en est-il vraiment ? Si vous êtes curieux de connaître la réponse, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Une photo du panneau en question fait le tour des réseaux sociaux, notamment Facebook. Plusieurs pages rapportent alors qu’au niveau de l’une des plages du territoire algérien, l’accès des couples et « trios », tel qu’illustré sur la plaque, serait strictement interdit. 

Le mot « trios » ferait-il référence au jeune homme algérien qui a, récemment, épousé deux femmes le même jour ? La réponse est incontestablement oui, selon un grand nombre d’internautes.

En effet, ces derniers sont nombreux à être persuadés que le panneau renvoie à Rachid qui est marié à deux personnes différentes, Hanane et Meriem. Retrouvez plus de détails dans ce qui suit ! 

Un panneau interdisant l’accès à une plage aux couples et aux trios : voici ce que l’on sait 

Comme nous l’avons cité plus haut, une plaque interdisant aux couples et aux trios d’accéder à une plage met les réseaux sociaux en ébullition. Selon les recherches de certains internautes, il s’avère que l’affaire remonterait au mois de juin dernier. Soit avant le mariage du jeune Rachid. Elle aurait ainsi été modifiée et photoshopée. 

Dans le détail, le panneau original se situerait au niveau de l’une des plages de la capitale. Il mentionnerait uniquement le mot « couples ». Vous pouvez retrouver ci-dessous les deux images en question. 

algérie plaque couples plage

algérie plaque couples plage

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes