23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : le plafond des salaires des joueurs du Mouloudia (MCA) selon...

Algérie : le plafond des salaires des joueurs du Mouloudia (MCA) selon Brahmia

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le président du Mouloudia d’Alger (MCA) Amar Brahmia s’est exprimé, hier, sur les salaires de ses joueurs. Dzair Daily vous en dit plus juste ci-dessous.

En effet, le président du Conseil d’administration de la Société sportive par actions du Mouloudia Club d’Alger (MCA) s’est manifesté lundi. Cela, à l’issue d’une entrevue diffusée sur la chaîne El Djazairia One. Pour les intéressés, on vous rapporte, aujourd’hui 17 août 2021, les propos de l’intervenant. Alors, ledit responsable s’est prononcé sur plusieurs sujets relatifs à son club, parmi eux les salaires que perçoivent les joueurs du MCA en Algérie.

À cet égard, Amar Brahmia a confié que le Mouloudia d’Alger n’était pas le club le plus à l’aise financièrement. Effectivement, l’intervenant a déclaré que le MCA ne possédait pas le plus grand budget du pays. Cela, par rapport aux autres équipes. C’est pourquoi, il dit qu’au meilleur des cas, un joueur qui défendait les couleurs du Mouloudia ne recevait pas plus de 60 millions de centimes par mois. 

- Publicité -

Ce qui serait un “maigre” salaire comparé à ce que perçoivent d’autres joueurs dans d’autres grands clubs de 1ère division en Algérie. Le responsable profère aussi que sa direction ne peut pas offrir plus, car elle n’est pas actuellement dans ses meilleurs jours concernant l’aspect financier. C’est ce qu’on a pu comprendre de la déclaration qu’a faite Amar Brahmia. On vous laisse un extrait dudit entretien juste ci-dessous. 

Le MCA n’a pas les moyens d’accueillir les meilleurs joueurs et entraîneurs pour son club

C’est effectivement ce qu’a soutenu le président du Conseil d’administration de la Société sportive par actions du Mouloudia Club d’Alger lors de la même intervention. Dans le détail, il dit ne pas pouvoir ramener de meilleurs éléments pour son équipe. Cela, à cause de la situation financière de son club qui n’est pas au meilleur de sa forme.

- Publicité -

Amar Brahmia a tenu à aborder ce point afin de répondre aux personnes qui le considèrent comme un “mauvais négociateur”. Le locuteur dit avoir conscience que la formation actuelle de son équipe n’est pas la meilleure, ni l’idéale. Mais, c’est actuellement le mieux qu’il puisse faire. Et ce, compte tenu du budget dont dispose le MCA, affirme encore Brahimia.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -