Algérie : les photos de Numidia Lezoul et Soolking font sensation sur Instagram

Algérie – L’influenceuse tant controversée, Numidia Lezoul, revient à la charge et fait à nouveau sensation avec cette photo postée sur Instagram aux côtés de Soolking.

Décidément, l’influenceuse la plus suivie sur Instagram en Algérie n’a pas cessé de faire parler d’elle, Numidia Lezoul a posté une nouvelle photo, hier, avec le chanteur international, Soolking, qui a fait sensation auprès des internautes avec près de 400.000 réactions en à peine 12h.

En effet, au fil de ses stories, la jeune femme a dévoilé à ses fans qu’elle se trouvait en voiture avec l’interprète de « Lela ». Sachant que ce dernier était récemment venu en Algérie pour le tournage du clip de la chanson. Seulement, il est revenu après à peine quelques jours et a passé la soirée avec Numidia.

Celle-ci a ensuite posté trois clichés d’elle avec l’artiste alors qu’ils s’apprêtaient à dîner en tête à tête. La première photo avait tout l’air d’une photo de couple en train de poser pour la caméra. Une photo typique des réseaux sociaux. Tandis que les deux autres dégageaient un esprit bon enfant entre deux amis qui étaient simplement en train de s’amuser.

Soolking Numidia Lezoul Algérie

Algérie : Numidia Lezoul parle de Soolking

Pour rappel, Numidia Lezoul a récemment accordé une interview à la radio digitale Jow+. Et justement au fil des questions, on lui a demandé quelle était la nature de sa relation avec Soolking. L’ancienne candidate de Alhan Wa Chabab a précisé qu’une forte amitié la lie au chanteur.

Ensuite, elle a souligné que la relation entre elle et Abderraouf est très saine. Alors que l’artiste algérien perce dans le milieu de la chanson au niveau mondial. L’interprète de « Bébé d’Amour » avoue qu’elle est fan de lui et qu’elle espère le voir aller encore plus loin et avoir plus de succès.

Il est à noter que l’influenceuse est aussi femme entreprneure et gère notamment plusieurs projets. Comme celui de la fabrication de bijoux en Or, qu’elle vient tout juste de dévoiler. Cette entreprise baptisée « Or et Plaisir » est justement celle qui a fourni tous les accessoires pour le tournage du clip de Soolking avec Rim’k. De ce fait, même si ce sont de grands amis, une relation professionnelle les lie aussi.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes