AccueilScoop et PeopleAlgérie : une photo de Karim Benzema en visite dans son village...

Algérie : une photo de Karim Benzema en visite dans son village d’origine en Kabylie fait sensation

Algérie – Une photo de Karim Benzema en Kabylie refait surface et fait le buzz sur la Toile. Dzair Daily vous en dit tout en détail à propos de ce sujet dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce mercredi 19 octobre 2022.

Depuis la cérémonie récompensant le meilleur joueur de la saison dans le monde footballistique, le nom du vainqueur du Ballon d’or 2022 a fait couler beaucoup d’encre. Notamment, au sujet de ses origines. C’est dans ce sens qu’une photo de Karim Benzema en visite dans son village d’origine en Kabylie a refait surface et a fait sensation sur la Toile en Algérie.

En effet, la nouvelle légende de l’univers du football est née en France. Plus exactement, dans la ville de Lyon. Il sied de noter que le surnommé « KB9 » est issu d’un père kabyle de la wilaya de Béjaïa. Et d’une mère oranaise. Étant Franco-Algérien, Karim Benzema s’est déjà rendu en Algérie pour visiter le village de ses ancêtres. 

Là où une photo de Karim Benzema a été prise en compagnie d’autres personnes. Celle-ci a circulé sur les réseaux sociaux et a poussé des internautes à donner leurs avis. Parmi eux, certains Algériens ont affirmé qu’ils sont fiers de l’attaquant du Real Madrid pour ce qu’il a pu accomplir. Retrouvez, juste ci-dessous, la photo en question partagée par le média Dz News TV sur sa page Facebook. 

algérie karim benzema kabylie

Voici comment Benzema a reçu le Ballon d’or 2022 !

Quand Zinedine Zidane a annoncé le nom du vainqueur du Ballon d’or 2022, de forts applaudissements ont été entendus dans toute la salle du théâtre de Châtelet à Paris. Mais ce n’est pas tout ! Parce qu’il a des origines de l’Algérie, une tradition assez spéciale s’est invitée en pleine cérémonie. 

Effectivement, des « youyous » ont également été au rendez-vous. Accompagnant, de la sorte, les applaudissements des personnes qui étaient présentes à la 66e cérémonie de remise du Ballon d’or. C’est ainsi que Benzema avait reçu le titre emblématique au milieu de la joie de ses proches. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes