24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : Peugeot Partner K9 2023 disponible à ce prix

Algérie : Peugeot Partner K9 2023 disponible à ce prix

Publié le

- Publicité -

Automobile – Vous êtes à la recherche d’un véhicule utilitaire ? Trouvez ici le prix et les caractéristiques du Peugeot Partner K9 2023, désormais disponible en Algérie. Plus de détails vous seront dévoilés dans la suite de ce numéro du 19 février 2023. 

En effet, le nouveau Peugeot Partner 2023 fait ses débuts sur le marché automobile en Algérie. Le petit fourgon français fait partie de la famille des véhicules frères du groupe Stellantis. Cela notamment de ceux qui sont issus du programme K9, à l’image du Citroën Berlingo et l’Opel Combo. 

Dans le détail, un concessionnaire automobile multimarque a annoncé l’arrivée du véhicule utilitaire dans notre pays. Cet importateur sis à Alger a levé le voile sur la fiche technique du modèle en question. La variante disponible est ainsi équipée d’un moteur diesel de 1.6 litre qui génère une puissance de 92 chevaux. Le site Algérie Expat rapporte l’information. 

- Publicité -

En longueur, le Partner s’étend sur 4.4 mètres, assurant une longueur de chargement de 1.81 mètre. Dans ce cadre, l’arrière de la voiture a été amélioré de manière que cette dernière puisse être plus robuste et pratique que les précédentes générations. Cette nouvelle version dispose d’une charge allant jusqu’à 1.000 kg qui peut être placée. 

Peugeot Partner 2023 : le prix du véhicule en Algérie 

Par ailleurs, la fourgonnette française bénéficie d’une nouvelle plateforme. Celle-ci permet de profiter d’un plaisir de conduite intense. Et cela, grâce à un haut niveau de maniabilité et de comportement dynamique. Le nouveau modèle est long avec une forme bien équilibrée et stable qui conserve la maniabilité et l’agilité du véhicule. 

Ce dernier offre également une aide à la conduite qui permet une bonne tenue de route. S’agissant de l’intérieur du véhicule, cet espace se munit d’un bureau mobile qui peut être déplacé vers le passager et le conducteur. La nouvelle version de Peugeot Partner dispose alors de tous les équipements de confort et de sécurité ainsi que des nouvelles technologies. 

- Publicité -

En outre, l’agent automobile qui propose le véhicule a dévoilé la valeur du modèle français. À ce propos, il est affiché au prix de 515 millions de centimes de dinars algériens. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -