16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : un père ouvre le feu sur les amis de son...

Algérie : un père ouvre le feu sur les amis de son fils et fait 4 blessés à Sidi Bel Abbès

Publié le

- Publicité -

Algérie – Un père tire des coups de feu sur les amis de son fils pour se venger et fait 4 blessés dans la wilaya de Sidi Bel Abbès. On vous relate les faits, dans cette édition du 28 août 2021. 

Un nouveau drame frappe le pays. Il s’abat sur la ville de Sidi Bel Abbès cette fois-ci. Vendredi, un père âgé d’une quarantaine d’années ouvre le feu dans la commune de Tilmouni située à Sidi Bel Abbès en Algérie à l’aide d’un fusil de chasse. L’assaillant s’avère être un père de famille qui a voulu se venger de la mort de son fils en tirant sur ses amis faisant ainsi 4 blessés plus ou moins graves. Voici les détails, juste ci-dessous. 

En effet, vendredi, un homme armé d’un fusil de chasse a tiré sur 4 individus. D’après les informations fournies par le quotidien arabophone Echorouk, ce 28 août 2021, le tireur en question tentait, en fait, de venger son fils retrouvé mort plus tôt dans la journée après avoir mis fin à ses jours. Le papa a voulu donc avoir raison des amis à son fils qu’il tenait pour responsables de la mort de ce dernier. 

- Publicité -

Dans le détail, son fils âgé de 19 ans avait été retrouvé mort dans l’une des pièces du domicile familial après s’être pendu. Ce serait en raison des pressions exercées sur lui de la part de ses amis pour le contraindre à payer la somme d’argent qui leur deverait. La réaction de l’accusé a donc été de punir ses amis et de se faire justice soi-même. C’est en tout cas ce que rapporte la même source.  

L’individu armé se fait arrêter quelques minutes plus tard   

Après son assaut, on a pu maîtriser le tireur. La Gendarmerie nationale l’a interpellé 30 minutes après. C’était sans aucune résistance de sa part. Étant donné que le lieu de l’incident se trouvait à proximité de la brigade de gendarmerie. Ses agents se sont rendus sur le lieu de la fusillade dès qu’ils ont entendu les premiers coups de feu

Les retentissements ont provoqué une grande frayeur et panique au sein du quartier. D’autant plus que les coups tirés par le suspect étaient aléatoires. Ce qui a incité les habitants à lui jeter dessus des pierres pour tenter de le perturber et l’obliger à se retirer. Il est tout aussi utile de noter qu’une enquête est en cours. C’est afin de déterminer les circonstances exactes de cet acte

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -