14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLe père de Numidia Lezoul se fait draguer par les fans de...

Le père de Numidia Lezoul se fait draguer par les fans de sa fille.. elle répond

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’influenceuse Numidia Lezoul reçoit une multitude de messages de drague de la part de ses fans, mais cette fois, au sujet de son père et elle y répond avec humour.

En effet, celle qui est assez proche de sa communauté, a tendance à partager avec eux, les moindres détails de sa vie, que ce soit, lorsqu’il s’agit d’événements professionnels ou même de rencontres familiales. Cependant, après avoir partagé un moment de complicité avec son père sur son compte Instagram, celle qui a tant donné pour l’Algérie, Numidia Lezoul, a reçu des messages de drague destinés à son père.

Dans le détail, il est vrai que les dernières semaines ont été rudes pour la jeune femme qui a le cœur sur la main. Elle s’est, au fait, donnée corps et âme pour la bonne cause. Cela, en participant à la promotion d’une initiative caritative pour collecter des fonds destinés à l’achat de matériel au profit des hôpitaux en Algérie.

- Publicité -

Par la suite, il y a eu le tragique épisode des incendies qui ont touché, en grande partie, la région de la Kabylie. Numidia s’est à nouveau montrée solidaire et a mis sa vie en péril, en se consacrant à 100% à aider les personnes sinistrées. Seulement, sa mère, inquiète pour la santé de sa fille, lui a demandé de se reposer et de prendre du temps pour elle.

Par conséquent, elle a tout de suite respecté la volonté de sa mère. Elle s’est éloignée durant un court moment, pour revenir de plus belle. Numidia est réapparue reposée et envie de changement, après s’être accordée une pause « beauté », elle a rejoint ses parents, où on la voit partager une story avec son père.

Algérie : Numidia Lezoul répond à ses abonnés au sujet de son père

Cela dit, elle ne pensait certainement pas recevoir ce type de message. Au fait, ses fans ont carrément dragué son père. Elle a reçu un nombre important d’avis au sujet de son père. Tous tournaient autour du fait qu’il était un bel homme. Numidia Lezoul était même étonnée par ces aveux.

- Publicité -

De ce fait, elle a répondu avec humour. D’abord, elle a demandé à ces personnes d’arrêter de draguer son papa. Ensuite, elle a précisé que oui, c’est vrai qu’il est beau, mais un minimum de respect à son égard ne ferait de mal à personne. Elle a quand même déclaré à ses fans qu’ils lui ont manqué et qu’elle va se reposer encore un peu pour reprendre du poil de la bête.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -