18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
jeudi, 18 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : le père de Belaïli dévoile les 2 clubs européens qui...

Algérie : le père de Belaïli dévoile les 2 clubs européens qui ont fait des offres alléchantes à son fils

Publié le

- Publicité -

Foot – L’attaquant de l’équipe d’Algérie de football, Belaïli n’a pas encore tranché sur son prochain club malgré les offres attrayantes de deux clubs européens divulguées par son père. On vous dit tout, ce 10 janvier 2022.

En effet, la nouvelle de la résiliation du contrat avec le Qatar SC, du numéro 8 des Verts, Belaïli, a enflammé les médias. Notamment, à l’égard de l’annonce faite au lendemain de son but vainqueur lors de la demi-finale de la Coupe arabe. Depuis le 16 décembre 2021, le joueur de 29 ans ambitionne d’intégrer des clubs prometteurs où il pourrait évoluer avec succès. D’ailleurs, les offres attractives affluent, notamment de la part de 2 clubs européens que le père du joueur en Algérie, Belaïli a dévoilé.

En mettant un terme à sa collaboration avec le club qatari qu’il a entamé en octobre 2020, Belaïli se donne les moyens d’avoir une autre expérience. Et particulièrement pour briller en Europe. Effectivement, après avoir inscrit le but de victoire face au Qatar, le natif d’Oran a fait sa marque et s’est classé deuxième meilleur joueur de la Coupe arabe que l’Algérie a remporté pour la première fois.

- Publicité -

Avec un tel palmarès, Belaïli se retrouve dans le viseur de plusieurs clubs. On rappelle dans ce sens qu’il a déjà décliné l’offre d’un club égyptien et espagnol en fin décembre. Dans ce contexte, le père du talentueux joueur de l’EN a mis en avant les deux clubs européens qui ont été éblouis par le jeu de jambes de Belaïli.

Mercato :  2 clubs européens en lice pour s’emparer de Belaili

En résumé, il s’agit de l’offre du FC Bâle en Suisse et du Getafe en Espagne. C’est en tout ce qu’a révélé le père du joueur, à savoir Abdelhafid Belaïli au site spécialisé Compétition. Bien que la destination européenne soit programmée, la CAN 2021 est l’actuel objectif qui requiert toute l’attention de l’attaquant des Fennecs, explique-t-il.

Par ailleurs, l’agent et père du footballeur a également mentionné le club de Saint Étienne, à savoir l’ASSE. Cependant, le contrat de 6 mois proposé par ces derniers n’était pas à la hauteur des exigences des Belaïli. Malgré la renommée du club en France. Donc après mûres réflexions et études des propositions, le manager du coéquipier de Mahrez a évoqué la date du 31 janvier 2022 pour divulguer d’autres informations inédites.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -