Algérie : le PDG de Cevital Issad Rebrab prend sa retraite

Algérie – Le fondateur et dirigeant historique de Cevital, Issad Rebrab, a décidé de quitter ses fonctions à la tête du groupe familial. Dzair Daily expose pour vous davantage de détails à cet égard dans les paragraphes qui suivent.

Après plusieurs années passées à la tête du Cevital en Algérie, Issad Rebrab a décidé de jeter l’éponge. Effectivement, à travers un communiqué rendu public sur la page Facebook officiel du groupe privée, l’entrepreneur Dz a annoncé sa retraite. L’équipe de Dzair Daily vous en dit tout dans la suite de ce numéro du jeudi 23 juin 2022.

Un glorieux chapitre dans le monde de l’industrie agroalimentaire algérienne prend fin. Effectivement, l’homme d’affaires kabyle a annoncé sa démission de la gestion du conglomérat de la grande distribution. « Au terme d’un processus de transition entamé à la fin de l’année 2020, j’ai décidé de quitter l’ensemble de mes fonctions et mandats à la tête du groupe Cevital », lit-on sur le réseau social.

Algérie : Qui est le nouveau PDG du groupe Cevital ?

L’homme de 78 ans a fixé, par ailleurs, la date de sa sortie. Ça sera à partir du jeudi 30 juin en cours. C’est ce qui ressort du même communiqué. Qui sera alors le successeur de Issad Rebrab ? Ce dernier passera, en effet, le flambeau à son fils cadet, Malik Rebrab. Celui-ci sera à partir du mois de juillet le nouveau patron du groupe privé.

À travers la même déclaration, l’entrepreneur algérien a donné un aperçu sur le profil du nouveau Président-directeur général. Il a déclaré que ce dernier est titulaire de diplômes supérieurs en administration et en finance. Il a fait savoir également que Malik Rebrab a déjà exercé de hautes fonctions au sein de l’entreprise familiale.

En outre, le milliardaire a tenu à souligner que l’évolution s’effectuera « dans la continuité sur les plans opérationnel et stratégique avec l’ensemble des collaborateurs et partenaires du groupe ». Avant de conclure, le désormais ex-boss de la grande société a exprimé sa confiance totale en la nouvelle équipe dirigeante.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes