21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : Paradou AC tire à boulets rouges sur Hafid Derradji

Algérie : Paradou AC tire à boulets rouges sur Hafid Derradji

Publié le

- Publicité -

Algérie – La direction du club de football Paradou AC est en colère contre le commentateur algérien Hafid Derradji. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet. Et ce, dans la suite de ce nouveau passage du mardi 21 février 2023.

Connu pour ses multiples interventions au sujet du football algérien, le commentateur Dz de la chaîne qatari beIN SPORTS ne loupe aucune occasion pour donner son point de vue sur divers sujets. Or, les dernières révélations de Hafid Derradji ont fait réagir la direction du Paradou AC en Algérie. 

Au fait, il paraît que le natif d’El Harrach s’est prononcé, dans une vidéo, au sujet de trois jeunes joueurs. Ceux qui ont été transférés au Qatar en janvier en l’année en cours. Faisant savoir que ces derniers « sont âgés de moins de 18 ans ». Ce qui n’a pas laissé les dirigeants du club algérien indifférents. En effet, la direction du Paradou AC a vite réagi aux propos de l’ancien rédacteur en chef de la section des sports de l’ENTV. 

- Publicité -

Ainsi, le club Dz a rejeté les déclarations de Hafid Derradji. Affirmant, dans ce contexte, que les footballeurs en question sont tous âgés de plus de 18 ans. C’était à travers un communiqué rendu public que la direction du club s’est exprimée à ce sujet. C’est ce qu’on a appris du média spécialisé Foot Algérie dans son numéro.

Algérie : Paradou AC en colère envers Hafid Derradji

Dans le détail, le club basé dans la commune d’Hydra a démenti les propos du journaliste algérien. Indiquant, dans le même communiqué, que ses déclarations visent « vainement à porter atteinte à l’image du club de Paradou et de ses dirigeants, en cherchant à jeter la suspicion sur les transferts de certains joueurs vers le championnat du Qatar ».

Ce n’est pas tout ! La direction du Paradou AC a montré sa colère envers ce spécialiste tout en utilisant plusieurs expressions péjoratives.  « En déclarant dans cette vidéo que ces trois joueurs transférés sont âgés de moins de 18 ans, ce qui est totalement faux, ce prétendu professionnel a proféré un mensonge aussi odieux qu’inacceptable », a-t-on ajouté. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -