AccueilFootAlgérie : panorama du nouveau stade de Tizi Ouzou comme vous ne...

Algérie : panorama du nouveau stade de Tizi Ouzou comme vous ne l’avez pas encore vu (vidéo)

Sport – Pour les footeux et fans du ballon rond, cet article va, sans aucun doute, vous intéresser. Dzair Daily vous mettra ci-dessous la vidéo qui illustre une magnifique vue panoramique du nouveau stade de Tizi Ouzou, en Algérie. Ne bougez pas ! Ça se passe dans ce numéro du 29 octobre 2022

Le chaîne de télévision Echorouk TV a publié sur sa page Facebook une vidéo inédite, montrant la nouvelle enceinte algérienne. Vous allez en avoir plein les mirettes ! Le nouveau stade de Tizi Ouzou, en Algérie, est un véritable chef d’oeuvre. Ne ratez donc pas les lignes qui suivent pour découvrir tout cela en images ! 

Il sied de rappeler que les travaux de la nouvelle enceinte qui abritera les rencontres de la JS Kakylie se sont accélérés ces dernières semaines. Nous pouvons constater à travers les images ci-dessous que les dernières retouches sont désormais achevées. Le nouveau stade voit en effet enfin le jour et sera enfin livré dans les plus brefs délais. Soit, d’ici le début de l’année 2023. 

Effectivement, un nouveau joyaux vient de s’ajouter à la collection des stades de l’Algérie. Les chaises aux couleurs des Canaris sont enfin en place. La pelouse commence également à prendre forme. En tout cas, une chose est sûre, la dernière infrastructure footballistique relève d’un « standing international ». Elle n’a, de ce fait, rien à envier aux enceintes étrangères. 

Le nouveau stade de Tizi Ouzou enfin prêt ou presque ! 

Comme cité plus haut, le nouveau stade de Tizi Ouzou sera livré au début de l’année prochaine. C’est ce qu’a dévoilé le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi. Ce dernier a affirmé que le gazon, implanté il y a quelques jours, prendra forme d’ici le 1er novembre. 

Les sièges destinés au public algérien, sont elles, déjà prêtes, dans le respect de la date prévue. Enfin et concernant le nom du susdit stade, aucune source fiable ne s’est manifestée à cet égard. Outre le complexe sportif de 50.000 places sis à Tizi Ouzou, une autre enceinte, qui se situe à Baraki, s’apprête à être inaugurée. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes