AccueilScoop et PeopleAlgérie : Oum Walid s’exprime sur les revenus de sa chaîne YouTube...

Algérie : Oum Walid s’exprime sur les revenus de sa chaîne YouTube (vidéo)

Algérie – Après le classement des différentes recettes engendrées par les chaînes YouTube les plus populaires en Afrique, Oum Walid s’est exprimée à son tour sur les revenus de son espace. Tous les détails seront dévoilés dans la suite de ce passage du lundi 26 décembre 2022.

Dans le détail, c’est le site de statistiques Net Worth spot qui a publié le classement des Top revenus en Afrique des chaînes YouTube, en mettant en avant le premier de chaque pays, où Oum Walid apparaissait en première position en Algérie avec des revenus qui s’élèvent à plus de 4,8 millions de dollars.

Tandis qu’on pouvait y distinguer Baraka lBaraka, premier au Maroc, et Ameer Slow à la tête du podium en Tunisie. Cela dit, la cheffe algérienne qui a, à son actif, plus de 11 millions d’abonnés, a tenu à mettre au clair la situation. En particulier, au sujet des recettes engendrées par ses différentes publications sur sa chaîne YouTube. Au fait, elle a tenu à livrer un démenti, qui a été rapporté par la chaîne Echorouk TV.

Il sied de rappeler qu’en plus d’être très active sur la plateforme de vidéos, la cuisinière très appréciée par les femmes et hommes Dz a notamment travaillé pour Samira TV. Mais elle a alors tout de même tenu à préserver son anonymat en ne dévoilant que ses mains à la télévision. À cet effet, c’est la directrice de production de la chaîne, Samira Bezaouia, qui s’est exprimée à ce sujet.

YouTube : Oum Walid dément les informations sur ses revenus

Au fait, une journaliste d’Echorouk TV a indiqué que l’Algérienne Oum Walid ne perçoit pas cette somme d’argent de la part de YouTube. Et c’est la directrice de ladite chaîne télé algérienne spécialisée dans la cuisine et la gastronomie qui a livré les détails. Elle a indiqué qu’elle a contacté la créatrice de vidéos culinaires, qui a, à son tour, précisé que le montant publié dans ce classement était faux.

Dans le détail, elle a ajouté que c’est vrai qu’elle percevait de YouTube une somme d’argent via un canal bancaire. Cependant, il ne s’élevait pas à plusieurs millions de dollars. Une annonce qui va certainement mettre fin aux différentes rumeurs. De quoi faire aussi taire les mauvaises langues et quelques détracteurs qui ont, comme, envié la femme algérienne. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici