AccueilScoop et PeopleAlgérie : Oum Walid crée l’événement sur YouTube pour cette raison.

Algérie : Oum Walid crée l’événement sur YouTube pour cette raison.

Algérie – Les internautes algériens ont lancé une campagne d’hashtag pour soutenir leur cuisinière préférée, Oum Walid, à atteindre le record des 10 millions d’abonnés sur sa chaîne Youtube. On relate pour vous les détails dans les lignes qui suivent.

Depuis la création de sa chaine Youtube en 2015, la modeste et populaire cheffe est un véritable phénomène. En dévoilant uniquement ses deux mains, la femme algérienne est parvenue à se faire connaitre et à créer une communauté gigantesque. Aujourd’hui la cuisinière très réputée en Algérie, Oum Walid a créé l’événement sur le site Web d’hébergement de vidéos, Youtube. Découvrez la raison ce jeudi 2 décembre 2021.

Effectivement, la chef cuisinière qui est connue pour ses recettes faciles et économiques ne cesse de faire parler d’elle. Elle serait sur le point de battre un nouveau record sur sa chaîne Youtube. Cela, en atteignant les 10 millions d’abonnés et décrocher ainsi le trophée diamant. Pour la soutenir, plusieurs pages Facebook ont lancé un hashtag en sa faveur.

La campagne d’hashtag a connu un grand succès. En effet, les internautes algériens se sont montrés très solidaires. Les fans d’Oum Walid sont déterminés à aider la créatrice de contenu Youtube à atteindre son objectif. Et ce, dans les plus brefs délais. Il s’agit de ce que rapporte le média généraliste Ennahar dans son édition de ce jeudi.

Oum Walid a réalisé un nouveau record

Ainsi, depuis le lancement de l’hashtag, le compte de la femme algérienne est passé de 9,5 millions à 9.8 millions d’abonnés. Et ce, en seulement quelques jours. Telle chose témoigne du talent et des compétences culinaires avérées de cette fée ayant initié plus d’un à la cuisine. Cela grâce à ses œuvres faciles à reproduire et à coût réduit.

Il sied de noter que la célèbre et bien-aimée cheffe a déjà battu d’autres records. Oum Walid a, en effet, dépassé durant le mois passé, les deux (02) milliards de vues sur Youtube. Ainsi, sa chaîne a été classée comme la plus grande chaîne du monde arabe.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes