AccueilFootAlgérie - Ouganda : de nouvelles précisions sur la vente des billets...

Algérie – Ouganda : de nouvelles précisions sur la vente des billets sur Tadkirati DZ

Foot – L’office du complexe olympique, Mohamed Boudiaf, a publié un communiqué à travers lequel l’établissement a apporté des précisions au sujet de la vente des billets du match Algérie – Ouganda sur le site, Tadkirati DZ. Voici les détails.

- Advertisement -

Dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, les Guerriers du désert s’apprêtent à accueillir les Grues. À un jour du duel africain, l’office du complexe olympique, Mohamed Boudiaf a diffusé un communiqué à l’adresse des supporteurs. Ceux désirant se procurer les billets du match Algérie- Ouganda sur la plateforme Tadkirati DZ. On rapporte pour vous les détails, ce vendredi 3 juin 2022.

Tant attendu, le prochain rendez-vous foot des Fennecs arrive demain dans nos écrans. Cependant, si certains Algériens se contenteront de visionner la rencontre depuis leur canapé ; d’autres supporteurs sont déterminés à supporter Bennacer et ses coéquipiers depuis les gradins. Pour ce faire, cette deuxième catégorie devrait acheter le billet électroniquement.

Algérie – Ouganda : les moyens du paiement du billet du match

Effectivement, pour accéder à l’arène footballistique située à la capitale, les amateurs du ballon rond vont procéder différemment cette fois-ci. Ces derniers doivent, alors, accéder à la plateforme électronique, Tadkirati. Et ce, afin d’opérer un achat en ligne. À ce propos, l’OCO a posté une publication dans le but d’apporter des éclaircissements sur l’opération.

Sur le réseau social Facebook, l’établissement public à caractère industriel et commercial a indiqué que l’opération de vente de billets se fera uniquement sur Internet. La même instance a précisé, en outre, que les guichets du stade seront fermés.

Par ailleurs, l’office dudit complexe olympique a fait savoir que chaque supporteur a la possibilité d’acheter plus d’un billet. Et ce, à condition de mentionner le nom et le prénom du détenteur de chaque billet, lit-on sur le communiqué. Concernant les moyens du paiement, l’OCO a souligné que le règlement du montant se fait à l’aide d’une carte interbancaire.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes