22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieAlgérie - Ouganda : les instructions de la DGSN en prévision du...

Algérie – Ouganda : les instructions de la DGSN en prévision du match

Publié le

- Publicité -

AlgérieÀ l’approche du match des éliminatoires de la CAN 2023, qui opposera l’Algérie et l’Ouganda, la DGSN a émis des instructions pour assurer le bon déroulement de la rencontre. Tous les détails sont dans la suite de cet article du 3 juin 2022.

À quelques heures du match de l’Algérie contre l’Ouganda, la direction générale de la Sûreté nationale DGSN a annoncé avoir pris des mesures. En effet, un programme a été mis en place afin d’assurer une circulation fluide au niveau du complexe olympique Mohamed Boudiaf à Alger. Les citoyens sont priés de ne pas se garer de façon anarchique. De respecter le code de la route. Et de ne pas effectuer de manœuvres dangereuses au volant.

Par ailleurs, la DGSN a rappelé aux supporters algériens de l’interdiction de ramener des feux d’artifices et autres pétards. Les citoyens pris en flagrant délit de possession de ses objets seront arrêtés et traduits devant un tribunal. Les numéros verts sont d’ailleurs à la disposition des citoyens en cas de problèmes (le 15 48 et le 17). Il s’agit de ce que rapporte le quotidien Ennahar dans son édition d’aujourd’hui.

- Publicité -

Algérie – Ouganda : pression sur les Verts

En outre, l’équipe d’Algérie va disputer demain soir à 20 heures son premier match de qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations, en affrontant l’Ouganda. Le sélectionneur national a tenu une conférence de presse. Durant laquelle il a justifié ces choix de sélection. La star internationale Riyad Mahrez ne jouera pas pour cause de blessure. Mais le milieu de terrain, Youcef Belaili, sera au rendez-vous pour tenter de faire oublier le triste épisode de l’élimination de la Coupe du Monde.

Par ailleurs, Les hommes de Belmadi se préparent donc à renouer avec la compétition. Et un second match contre la Tanzanie attend les Verts le 8 juin prochain. Qui sera disputé à Dar Es-Salem. La nouvelle équipe, fraîchement formée par Djamel Belmadi, devra donc se surpasser pour assurer la qualification à la CAN. En outre, les billets du match de demain ont été mis en vente sur ce site internet.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -