24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie - Ouganda : chaînes pour voir le match en direct ce...

Algérie – Ouganda : chaînes pour voir le match en direct ce 4 juin 2022

Publié le

- Publicité -

Foot – Dans ce numéro du 4 juin 2022, Dzair Daily vous dévoile les chaînes à travers lesquelles vous pouvez suivre en direct le match mettant aux prises l’Algérie et l’Ouganda. Apprenez tout dans les lignes qui suivent.

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023, l’équipe d’Algérie accueillera, ce samedi 4 juin 2022, l’équipe de l’Ouganda à Alger. Il s’agit de la première rencontre pour les Fennecs dans cette phase qualificative. Alors, si vous souhaitez regarder ce match AlgérieOuganda en direct sur vos écrans, vous n’avez qu’à choisir l’une des chaînes mentionnées dans le présent article.

Au fait, il existe certains férus de la sélection algérienne de football qui préfèrent supporter de plus près les hommes de Belmadi. Ces derniers doivent se procurer des billets afin de pouvoir accéder aux gradins de l’enceinte algéroise. Cette procédure se fait sur Internet. En effet, les supporters des Verts n’ont pas à se rendre aux guichets pour acheter leurs billets d’entrée. 

- Publicité -

Cette fois-ci, le processus de la vente se fait uniquement en ligne sur la plateforme « Tadkirati DZ ». Tandis que d’autres personnes choisissent plutôt de suivre le grand retour de Slimani et compagnie, en direct, depuis leurs canapés. Ces derniers trouveront tous les détails juste ci-dessous, à savoir, l’heure et les chaînes qui diffuseront en direct l’affiche en question. Celle opposant les Fennecs aux Grues.

Algérie – Ouganda : vivez le match en direct

Comme indiqué dans le premier paragraphe, les Guerriers du Sahara affrontent, ce samedi, la bande de Sredojević. Et cela au stade du 5-Juillet-1962 de la capitale. Le coup d’envoi de ce duel sera donné à 20 h 00, heure algérienne.

Il sera à vivre en direct sur la télévision publique algérienne et bien plus. Dans le détail, si vous souhaitez regarder ce match d’Ismaël Bennacer et ses coéquipiers, il existe plusieurs chaînes qui se chargeront de sa retransmission.

- Publicité -

Effectivement, voici les canaux de télévision qui assureront la diffusion de ce très prometteur Algérie – Ouganda : Programme national (ENTV), beIN SPORTS 3 (Mena), disponibles sur le satellite Nilesat, ainsi que beIN SPORTS 1 (France), dont l’accès est possible via le bouquet Astra.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -