AccueilSociété et CultureAlgérie : Ooredoo vous fait gagner une maison

Algérie : Ooredoo vous fait gagner une maison

Algérie – L’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo vient de lancer un concours qui récompensera d’une maison l’heureux gagnant. N’hésitez pas à lire la suite de ces lignes du 21 décembre 2022 pour en savoir plus à ce propos.

En effet, le troisième opérateur mobile Ooredoo va offrir une maison à l’un de ses clients en Algérie. Le concours est ainsi ouvert à tous les clients de l’opérateur. C’est-à-dire ceux souscrivant à des offres postpayées mais aussi prépayées. Ils pourront donc tenter leur chance de gagner un appartement de rêve mis en jeu par l’opérateur.

Dans le détail, Ooredoo a mis en place un jeu-concours pour sélectionner le gagnant qui remportera l’appartement de rêve. Ce jeu s’intitule DARIQuiz, il consiste à répondre à des questions sur la culture générale, en arabe et en français. L’heureux gagnant sera donc sélectionné parmi les personnes ayant trouvé les bonnes réponses dans un laps de temps le plus court possible.

Si vous souhaitez participer à ce concours, ne ratez pas la suite de ces lignes. Nous vous y dévoilerons en détails les conditions ainsi que les étapes à suivre pour tenter votre chance. Ainsi, la première chose à faire afin de participer au jeu est de recharger 2.000 dinars ou plus. Les personnes ne possédant pas de carte SIM Ooredoo auront aussi la possibilité de participer, il leur suffira d’acheter une nouvelle puce avec un solde de 2.000 dinars.

Algérie : voici comment participer au concours Ooredoo

Une fois que le client aura rechargé son crédit ou acheté une nouvelle carte SIM, il recevra automatiquement un SMS l’invitant à participer au concours. Il aura juste à taper le code *523#. Il faut savoir que cette initiative n’est pas la première du genre organisée par Ooredoo. L’opérateur mobile avait organisé le même concours entre le 2 mai et le 31 juillet dernier. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone Ennahar.

Le concours en question a d’ailleurs rencontré un franc succès auprès du public algérien. Ce qui a poussé l’opérateur à remettre le couvert. À travers ces initiatives originales, l’opérateur parvient à mener des opérations à fort taux de rentabilité tout en mettant ses clients au centre de ses intérêts avec ses cadeaux exclusifs et ses surprises.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici