Algérie : Numidia Lezoul a taclé Mounia Benfeghoul au sujet de Amira Riaa ?

Algérie – Juste après les révélations de Amira Riaa au sujet de son conflit avec Mounia Benfeghoul, Numidia Lezoul a envoyé une pique qui semble être adressée à la concernée.

Décidément, il semblerait que la guerre sur les réseaux sociaux ne fait que commencer entre les jeunes influenceuses en Algérie, on s’attendait plutôt à une réponse de la part de Mounia Benfeghoul après les révélations de Amira Riaa et c’est plutôt Numidia Lezoul qui vient d’envoyer comme une pique.

Au fait, les abonnés de la maman de Mirou ont tenu à savoir ce qui s’est réellement passé entre elle et son ancienne collègue. Sachant qu’elles étaient amies et on les voyait souvent ensemble. Cependant, depuis le retour de Mounia en Algérie, un silence radio s’est installé sur les deux côtés.

De ce fait, les internautes sont devenus de plus en plus curieux à ce sujet et ont tenu à connaître les détails. Amira Riaa a répondu brièvement, hier, à la question, en indiquant qu’elle ne voulait plus entendre parler de celle avec qui elle a tant partagé. Alors qu’on s’attendait à une réponse de Mounia, c’est Numidia, l’influenceuse N°1 en nombre d’abonnés en Algérie qui s’est exprimée.

Algérie : Numidia Lezoul lance des piques à Mounia Benfeghoul

Il n’est pas sans savoir qu’entre Numidia Lezoul et Mounia Benfeghoul rien ne va et depuis longtemps. Les deux jeunes femmes se sont déjà clashées à maintes reprises, notamment, au sujet d’un partenariat. Et ce, pour des chaussures de luxe d’une marque très reconnue mondialement.

Aujourd’hui, juste après la polémique qu’ont créé les réponses de Amira Riaa, l’ancienne candidate d’Alhan wa Chabab a posté un message. Ce dernier ressemble à une pique. D’autant plus qu’on a l’impression qu’il est destiné à une personne bien précise.

Au fait, Numidia a écrit : « la vérité finit toujours par éclater ! Quand tu es mauvaise et sale tu as beau t’habiller en Hermès, Prada matin midi et soir .. Tu restes sale (c’est à l’intérieur que ça se passe) ». De son côté, Mounia a promis à sa communauté un direct pour leur expliquer les détails. Donc, affaire à suivre.

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes