Algérie : Numidia Lezoul et Souhila Mallem sont en clash ? Voici ce qui s’est passé

Algérie – L’influenceuse et artiste algérienne, Numidia Lezoul, s’exprime sur un plateau télévisé et explique ce qui s’est réellement passé avec Souhila Mallem. Dzair Daily vous relate les détails en ce vendredi 30 juillet 2021.

En effet, il est vrai que les citoyens algériens ont l’habitude de voir cette jeune influenceuse sur les réseaux sociaux, dans d’autres circonstances. Sauf que cette fois, Numidia Lezoul ne cesse de faire parler d’elle, mais pour la bonne cause, en essayant de venir en aide à l’Algérie dans cette situation critique marquée par la pandémie, au côté de nombreuses autres personnalités, comme l’actrice Souhila Mallem.

Dans le détail, Numidia Lezoul a participé à la vulgarisation d’une campagne. Celle de collecte de fonds initiée par des médecins d’origine algérienne résidant à l’étranger. Cette initiative visait à la base un montant de 50.000 euros, sauf que le but a été largement dépassé et elle a pu atteindre plus de 300.000 euros au bout de quelques jours seulement.

Il est à noter que ce montant est destiné à l’achat de matériel médical. En particulier, des concentrateurs d’oxygène pour les envoyer en Algérie. Sachant que les hôpitaux sont saturés et manquent terriblement d’appareils de production d’oxygène. Ces derniers qui sont utiles pour la prise en charge des personnes se trouvant en détresse respiratoire.

De nombreuses personnalités ont participé et ont partagé cette initiative, comme Souhila Mallem. Celle-ci a même été la première à en parler. Cependant, c’est Numidia qui a finalement été sous le feu des projecteurs. Tous les médias ne juraient que par son nom. De ce fait, selon certains bruits de couloir, Souhila n’aurait pas trop apprécié qu’elle lui vole la vedette et l’aurait même critiquée.

Algérie : Souhila Mallem critique Numidia Lezoul ?

En outre, celle qui a fait ses débuts dans le télé-crochet musical, Alhan wa Chabab, s’est prononcée à ce sujet sur le plateau d’une émission sur Lina TV. Au fait, elle a été spécialement invitée pour parler davantage de cette action et donner les explications nécessaires.

De ce fait, l’animateur, qui n’est autre que Younes Saber, lui aurait demandé, si l’actrice de la série Achour El Acher l’avait vraiment critiquée. Elle lui répond très en confiance qu’en la connaissant, Souhila Mallem ne pouvait jamais faire une chose pareille. D’autant plus qu’elle avoue qu’elle l’a personnellement appelée pour la remercier.

De plus, celle qui semble avoir le cœur sur la main semble terriblement affectée; et sensible à cette histoire depuis le début. En sus, elle essaie de faire tout ce qui est dans son possible pour contribuer et arriver à faire bouger les choses.

D’autant plus que lors de ce même passage télévisé, elle n’a pas oublié de remercier le personnel médical. Ainsi que l’ensemble des professionnels du secteur de la santé. De même qu’elle était en pleurs. Elle a notamment indiqué qu’ils se battaient tous les jours pour sauver des vies en mettant en danger leurs propres vies. Par conséquent, elle les salue chaleureusement pour ces actes de bravoure.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes