12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
samedi, 20 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Numidia Lezoul fait des révélations sur le transfert illégal de...

Algérie : Numidia Lezoul fait des révélations sur le transfert illégal de centaines de millions par une société fantôme

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’influenceuse Numidia Lezoul fait de nouvelles déclarations sur le transfert illégal de plusieurs millions par une société fictive. Apprenez tout, dans les lignes qui suivent en ce mercredi 11 mai 2022.

Elle se retrouve actuellement derrière les barreaux suite à son accusation d’être impliquée dans l’affaire Future Gate en Algérie. En effet, l’entreprise fictive a réussi à obtenir la confiance de plusieurs étudiants. Ceux-ci ont dû débourser des millions de centimes à cette agence pour poursuivre leurs études à l’étranger, et ce, après avoir suivi les « Story » de l’artiste très connu en Algérie, Numidia Lezoul. Mais aussi, celles de Rifka et Stanley.

Au fait, cela fait plus de trois mois que la créatrice de contenu s’est retrouvée en prison. Ainsi, le propriétaire de cette société fantôme avait préalablement affirmé que les accusés ont accepté de faire de la publicité via Instagram. Et même, sans contrat en plus de l’obtention de plusieurs millions de centimes. 

- Publicité -

Toutefois, la comédienne Numidia avait nié sa complicité avec la société Future Gate. Avouant qu’elle ne savait pas que cela était destiné à arnaquer des étudiants. Comme elle a souligné avoir mis fin à son accord. Celui conclu avec le propriétaire de cette entreprise dès qu’elle a su la vérité. 

Algérie : voici les nouvelles déclarations de Numidia Lezoul

Conformément à ce qu’a rapporté le quotidien Ennahar, l’artiste algérienne, Numidia Lezoul, a déclaré avoir eu affaire à cette entreprise fictive par l’intermédiaire de son agent, dénommé, Yanis R.. Et ce, étant donné qu’elle a signé un engagement pour effectuer deux « Story » au montant de 35 millions de centimes.

Sachant qu’elle devait faire deux « Story », Numidia s’est contentée d’en faire qu’une seule en Tunisie, en septembre 2021. Cela dit, Oussama de Future Gate lui avait demandé de restituer la moitié de la somme d’argent. Par conséquent, l’influenceuse a demandé à ce dernier une somme de 110 millions de centimes par l’intermédiaire de son deuxième agent pour faire une autre publicité.

- Publicité -

Après que cette offre a été refusée, l’actrice a publié une vidéo dans le but de discréditer la société en question. D’autant plus qu’elle avait restitué l’argent. Mettant un terme, de la sorte, à son contrat avec cette société fantôme. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -