23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Numidia Lezoul de retour sur scène

Algérie : Numidia Lezoul de retour sur scène

Publié le

- Publicité -

People – Après avoir lancé sa seconde chanson « Fi Laman », la célèbre influenceuse très populaire en Algérie, Numidia Lezoul s’apprête à marquer son retour sur scène. Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous dit tout, ce mercredi 12 avril 2023.

Bonne nouvelle pour la star des réseaux sociaux ! Après l’avoir perdu pendant deux (2) ans, l’idole de ses bébés d’amough annonce une nouvelle réjouissante. En effet, la très suivie influenceuse en Algérie, Numidia Lezoul en l’occurrence, marque son grand retour sur scène. Et ce, quelque temps après avoir sorti son deuxième tube « Fi Laman ».

Effectivement, connue pour sa joie de vivre et sa bonne humeur, la jolie blondinette de l’époque a traversé une mauvaise période. Emprisonnée après avoir été accusée d’une affaire de fraude, Numidia Lezoul s’est alors séjournée pendant une année derrière les barreaux. Cela, avant de se voir innocentée de toutes les charges retenues contre elle.

- Publicité -

Une année après sa sortie de prison, l’acolyte de Rifka a ainsi marqué son retour par un deuxième tube intitulé « Fi Laman ». Une chanson qui a d’ailleurs marqué les esprits par son succès phénoménal sur la plateforme YouTube en cumulant 10 millions de vues. Quatre mois après, Numidia Lezoul s’apprête à faire son retour sur scène avec une surprise entre les mains.

Actualité stars algériennes : Numidia Lezoul lève le voile sur sa surprise

En effet, de retour sur le petit écran, Numidia Lezoul ne s’est pas arrêtée là. Ne faisant pas les choses à moitié, la jeune femme n’a pas dit son dernier mot en termes de chanson. C’est sur le compte Instagram du journaliste spécialisé, Rabah Allaoua que les fans de la brunette ont appris cette nouvelle. Il est question d’un troisième vidéoclip que l’influenceuse lancera bientôt.

Après le succès planétaire qu’ont connu ses deux premières chansons, Numidia Lezoul est sur le point de lancer une troisième. Selon la même source, la star de la Toile se retrouve depuis quelque temps dans le studio pour enregistrer son troisième tube. Une autre pépite que la diva lancera dans les jours à venir avec son éditeur Zinou Djouadi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -