Algérie : Numidia Lezoul répond aux critiques sur ses actions caritatives (vidéo)

Algérie – L’influenceuse controversée, Numidia Lezoul, parle des mauvaises langues qui critiquent ses actions caritatives et lance un hashtag à cet effet. Les détails dans cette édition du vendredi 06 août 2021.

Il est vrai que depuis le début de cette crise liée au manque de matériel médical, principalement, des concentrateurs d’oxygène, de nombreux citoyens se sont mobilisés en menant des actions de solidarités pour subvenir aux besoins des patients en Algérie, comme Numidia Lezoul, qui a, quand même reçu certaines critiques sur ses actions caritatives.

Au fait, une cagnotte a été lancée par des médecins algériens résidant à l’étranger. Les fonds récoltés vont servir dans l’achat de matériel médical. Celui-ci sera ensuite envoyé aux différentes structures hospitalières du pays. De ce fait, de nombreuses personnalités publiques ont participé à la promotion de cette initiative. Comme le cas de l’influenceuse Numidia Lezoul.

Cela dit, la jeune femme ne s’est pas arrêtée là. Au contraire, elle travaille d’arrache-pieds pour trouver des associations en local et d’autres bienfaiteurs pour continuer à ces actions de solidarité et de soutien au peuple algérien. En particulier, les plus démunis. Par conséquent, elle a tendance à partager avec sa communauté ses différentes réalisations.

Algérie : Numidia Lezoul parle des commentaires négatifs

Cependant, on trouve une certaine catégorie d’internautes qui a toujours une remarque négative à faire. Même si Numidia Lezoul a fait objet de plusieurs polémiques au passé pour différentes raisons. Sauf que cette fois, ce type de commentaire reste inexpliqué.

De ce fait, elle a tenu à s’adresser à ces gens qu’elle qualifie de « mauvaises langues ». Elle a, au fait, expliqué qu’elle reçoit plein de messages lui indiquant que si elle veut réellement faire du bien, elle n’a pas à le montrer. De plus, elle n’a pas à partager des photos d’elle en train de mener ces actions caritatives.

Par conséquent, elle a précisé qu’au contraire, il faut le montrer et il faut tenir les gens au courant de ce qu’on fait. La raison, selon elle, serait que c’est à partir de cela que d’autres personnes voudront copier ses actes et agir de la sorte. Comme, d’ailleurs, c’est le cas maintenant, où les citoyens se mobilisent dans les quatre coins du pays.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes