AccueilScoop et PeopleAlgérie : Numidia Lezoul et Reghis se lancent dans l’univers des startups

Algérie : Numidia Lezoul et Reghis se lancent dans l’univers des startups

Algérie – Les acteurs algériens Numidia Lezoul et Mohammed Reghis se lancent pleinement dans le monde des startups du e-commerce. Ils deviennent ainsi des porteurs de projet qui favorisent la création de plusieurs emplois décents et durables pour les jeunes algériens. Dzair Daily vous en dit plus.

Les deux ont réussi à se faire un nom dans leur carrière d’acteur. Mais cette fois-ci, ils visent encore plus haut. Ils veulent faire connaitre et reconnaitre le monde du commerce et pas n’importe lequel. Et puisque la crise actuelle permet de le faire, les deux artistes souhaitent permettre à plusieurs magasins d’accélérer leur transformation numérique. Apparemment, c’est le début d’une success story pour Numidia Lezoul et Mohammed Reghis dans l’univers des startups en Algérie. 

En effet, l’artiste Mohammed Reghis compte lancer très prochainement une application de vente et achat de voitures. Par le biais d’une publication datant du 14 novembre sur son compte Instagram, l’acteur a indiqué que ladite application permettra à ses utilisateurs d’entrer en contact avec les mécaniciens et les professionnels. Ainsi, Reghis promet ses followers un grand marché d’annonces automobile d’occasion en Algérie.  

Quant à l’actrice algérienne, celle-ci promet quelque chose de plus grand. Une application et un site qui englobent plusieurs domaines. Une démarche qui a pour objectif de développer le commerce dans le pays, a révélé Numidia Lezoul. Bien que le monde tel que nous connaissons a radicalement changé avec l’arrivée du nouveau Coronavirus, la chanteuse prend avantage de la situation et propose une application qui sera d’ici son lancement, indispensable pour un mode de vie plus confortable en temps de pandémie. 

algérie numidia lezoul reghis

Numidia Lezoul promet un site et une application qui englobent tout 

Numidia n’a pas encore choisi de nom pour son site et son application. Cependant, elle a bien encadré son idée. En gros, cette dernière compte lancer un commerce de confiance. Elle invite les jeunes algériens ayant des magasins de meubles, de technologies, de vêtements et même des restaurants à la contacter afin de faire part de son nouveau business. Pour ce qui est gastronomie et hôtels, ce site, selon Numidia, recommandera à ses utilisateurs l’endroit qui convient parfaitement leur choix.  

À ce qu’il parait, l’équipe avec qui travaille avec Numidia Lezoul veillera à permettre les usagers à s’abonner aux pages des commerces qu’ils souhaitent. Ainsi, dans le cas de promotion, remise et réduction, ces derniers seront notifiés. Par ailleurs, la chanteuse a tenu à préciser que la livraison sera disponible aux quatre coins de l’Algérie. Pour ce qui emplois, Numidia compte engager plusieurs magasins. Mais avant de faire, cette dernière souligne qu’elle vérifiera l’originalité et l’authenticité de chaque produit. Elle promet donc des produits de qualité. 

Pour son nouveau e-commerce, l’actrice n’a pas omis de revenir sur les solutions de paiement. D’après ce qu’elle a indiqué sur ses stories Instagram, outre le paiement par CCP, le paiement main à main sera aussi disponible. En définitive, c’est « un projet qui vise à construire l’Algérie et aider ses jeunes », explique Numidia Lezoul.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes