23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Numidia Lezoul "punie" par sa mère pour cette raison

Algérie : Numidia Lezoul “punie” par sa mère pour cette raison

Publié le

- Publicité -

Algérie – La jeune influenceuse algérienne, Numidia Lezoul, déclare subir une punition de sa mère et s’éloigne des réseaux sociaux pour se donner un instant de répit et revenir de plus belle. Apprenez tout, ce 18 août 2021. 

En effet, il y a quelques jours de cela, l’influenceuse Numidia Lezoul, qui se dit assez proche de sa communauté sur les réseau sociaux en Algérie et ailleurs, qu’elle surnomme même « mes bébés d’amour », a partagé une conversation avec sa mère qui semble inquiète pour sa fille et lui demande de prendre le temps de se reposer. 

Il est à noter que la jeune femme a fait des mains et des pieds pour venir en aide à la population du mieux qu’elle pouvait. Cela, en participant à la promotion d’une action caritative initiée par des médecins d’origine algérienne résidant à l’étranger. Les fonds collectés auraient servi à l’achat de matériel médical, et principalement les appareils d’oxygène au profit des hôpitaux sur les quatre coins du pays.

- Publicité -

Seulement, une autre tragédie a frappé l’Algérie qui a nécessité tout autant que la première la mobilisation du peuple. Il s’agit des incendies qui ont ravagé, en grande partie, la région de la Kabylie. De ce fait, on a vu encore une fois, celle qui a la main sur le cœur, se donner corps et âme pour soutenir les familles sinistrées.

Numidia s’est joint à une association caritative, et a prêté main forte durant ces douloureuses épreuves. Cependant, sa maman s’est inquiétée pour elle. En particulier, avec tout ce qui se passe, les conflits et le décès tragique du jeune Djamel Bensmail. On l’a déjà entendu lui dire de se retirer. La jeune femme en pleurs a précisé qu’elle voulait aider les gens et qu’elle ne pouvait pas les laisser.

Algérie : Numidia Lezoul donne de ses nouvelles à ses abonnés

Toutefois, il est vrai qu’elle a aussitôt obéi à sa mère. Par conséquent, elle s’est absentée des réseaux durant un petit moment. Cela dit, ses fans ont commencé à se poser des questions et certaines rumeurs disaient même que Numidia Lezoul a reçu des menaces par des gens qu’ils l’ont forcée à se retirer.

- Publicité -

C’est pour cette cause qu’elle a tenu à s’adresser à son public. Elle a précisé qu’elle a juste respecté la volonté de sa maman et qu’elle était en train de se reposer. Néanmoins, elle a aussi indiqué qu’elle leur reviendrait très vite. Ainsi, qu’elle avait de la chance d’avoir toutes ces personnes qui la soutiennent.

Numidia Lezoul Algérie mère

 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -