AccueilScoop et PeopleAlgérie : Numidia Lezoul présentée devant la justice pour l’affaire Future Gate...

Algérie : Numidia Lezoul présentée devant la justice pour l’affaire Future Gate (vidéo)

Algérie – Après plusieurs heures de disparition, l’influenceuse Numidia Lezoul réapparaît et elle se présente pour comparaître devant le juge d’instruction pour l’affaire Future Gate. On vous en dit plus à ce sujet ce mercredi 19 janvier 2022. 

L’interrogation plane depuis quelques jours sur l’endroit où se trouvé l’influenceuse la plus suivie dans notre pays. D’autant plus que le nom de Numidia Lezoul est liée à l’affaire Future Gate, un scandale qui commence à prendre de l’ampleur en Algérie. Cela dit, certains bruits circulent sur le fait que la jeune femme s’est éclipsé pour ne pas livrer sa version des faits. Mais ce n’est plus le cas à présent.

En effet, Numidia Lezoul était absente, hier, des enregistrements vidéo diffusés par diverses chaînes de télévision algériennes. Des images qui montrent les témoignages des principaux suspects et des influenceurs impliqués dans la même affaire. Pour mémoire l’agence Future Gate est accusée d’arnaque et d’escroquerie. Dont on est victime plus de 75 étudiants qui voulaient aller poursuivre leurs études en Turquie et en Ukraine. 

Pour sa défense, l’actrice algérienne a déjà proclamé son innocence auprès de ses abonnées. Par le biais d’une story publiée sur son compte Instagram, elle a affirmé qu’elle n’était liée en aucun cas à cette affaire. Cela malgré qu’elle a fait la promotion de cette agence. À ce propos, elle déclarait alors qu’elle n’avait aucun contrat actif avec cette société de services de voyages. 

Numidia Lezoul se présente pour livrer sa version des faits 

Tout à fait, Numidia Lezoul réapparaît enfin, après sa mystérieuse disparition. D’après ce qui a été rapporté par la chaîne Ennahar TV, la jeune femme s’est rendu ce matin au tribunal. Accompagnée par les agents de la sûreté nationale, elle s’est présentée au tribunal de Dar El Beida à Alger. Où elle devrait être entendue par le juge d’instruction dans les heures qui viennent. 

Par ailleurs, la police algérienne a mené des enquêtes préliminaires, qui lui ont permis de dénouer les fils de ce réseau criminel. L’établissement public a réussi également à mettre la main sur les principaux cerveaux qui coordonnent cette opération frauduleuse. Ces derniers devront tous donner leurs versions des faits cette après-midi. Une affaire qui reste à suivre pour apprendre notamment le verdict final dans cette affaire.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes