12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Numidia Lezoul lève le voile sur une nouvelle surprise

Algérie : Numidia Lezoul lève le voile sur une nouvelle surprise

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’influenceuse Numidia Lezoul revient avec une nouvelle surprise pour ses nombreux fanatiques qui guettaient de près son retour sur les réseaux. Vous voulez en savoir davantage à ce sujet ? N’hésitez pas à lire l’intégralité de cette édition du mardi 14 février 2023.

Après une longue période d’absence, l’influenceuse la plus suivie en Algérie, Numidia Lezoul en l’occurrence, revient en force avec une nouvelle surprise et compte bien rattraper le retard. Sauf qu’elle préfère le faire dans un tout autre registre que celui auquel elle a habitué ses fans. La jeune femme s’affiche beaucoup moins qu’elle le faisait, mais travaille très dur pour satisfaire sa fanbase.

En effet, un mois à peine après la sortie de son premier titre « Fi Laman », la jolie kabyle revient à la charge. Elle a dévoilé à travers une story qu’elle prépare une deuxième chanson. Il sied de rappeler qu’avant d’être influenceuse, la carrière de Numidia a commencé dans une émission de télé-crochet musical.

- Publicité -

De ce fait, après son incarnation pour une histoire d’escroquerie pendant plusieurs mois, l’animatrice de « Why not » s’est recentrée sur sa toute première passion. Quoi de mieux pour exprimer ce que l’on a sur le coeur, en particulier, après la dure épreuve qu’elle a pu traverser. Elle a donc partagé une photo du studio d’enregistrement.

lezoul numidia algérie surprise

Algérie : Numidia Lezoul pas prête à retourner sur Instagram

Bien que son premier morceau ait battu tous les records, en enregistrant un nombre important de vues en un laps de temps, la jolie blonde semble toujours réticente. Elle a d’ailleurs avoué qu’elle a toujours du mal à revenir sur les réseaux. Ainsi, à s’exprimer face à la caméra comme elle avait l’habitude de le faire.

- Publicité -

Numidia Lezoul n’a tout de même pas hésité à déclarer son amour pour sa communauté à de nombreuses reprises. Elle a également souligné que ses « bébés d’amour » lui manquaient et qu’elle les remercierait jamais assez pour leur soutien. En attendant, elle compte bien les régaler et rattraper ses mois d’absence avec de la bonne musique.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -