Scoop et People

Algérie : Numidia Lezoul fond en larmes après ce message de son père

0
algérie lezoul numidia
S'abonner :

Algérie – L’actrice algérienne, Numidia Lezoul a reçu un message de la part de son père, qui l’a ému aux larmes en direct. Voici tout ! 

Aux yeux de plusieurs, être célèbre est synonyme de beauté, fraîcheur et richesse, sauf que, derrière ce portrait fleurissant et lumineux, se parent plusieurs facettes sombres. L’actrice algérienne a subi lors de ses débuts un harcèlement de top mais sa famille était à ses côtés. Elle a donc continué à cheminer sur la route de succès. Ce mercredi 13 janvier, le père de Numidia Lezoul a réitéré son soutien pour elle sur un plateau télévisé en Algérie.  

Si on pouvait donner un titre au dernier numéro de l’émission de Lina Télévision, ce serait, sans aucun doute, le calvaire d’une starlette qui aspire à devenir une star un jour. Numidia Lezoul a affirmé qu’elle faisait face à plusieurs problèmes personnels afin de réussir sa carrière professionnelle. Sur ce, son père a décidé de lui envoyer un message plein d’émotions pour la pousser encore en avant. 

« Personne n’a le droit de parler de toi. Personne n’a le droit de te juger. Il n’y a que moi qui te juge et je suis entièrement d’accord avec toi », dit-il. « Je suis fière de toi. Ma fille adorable, je le suis toujours et je le serai jusqu’à ce que mort s’ensuive », ajoute son père. « Je resterai ton ange gardien jusqu’à ce que mort s’ensuive », répète-t-il pour affirmer ses dires. 

« Ma fille, bon courage, je t’aime », conclut-il. Comme toutes les invitées de l’émission, la jeune chanteuse était visiblement émue. Sur le joli visage de l’actrice blonde, des larmes ont coulé comme la pluie. Elle ne s’est donc pas empêchée de lui répondre et déclarer son amour à son tour. « Je t’aime aussi mon amour », a répondu Numidia à son père. 

Un autre message riche en émotions

Submergé par le travail, Numidia Lezoul rend rarement visite à la maison de ses grands-parents, n’empêche de recevoir un message émouvant de la part de sa grand-mère. Celle-ci l’aime et le crie tout fort devant tous les téléspectateurs. La vielle dame veut tellement voir sa petite fille qu’elle a commencé à demander où est Numidia au caméraman qui est allé à sa rencontre pour filmer la vidéo.

« Pourquoi vous n’avez pas ramené Numidia avec vous », s’interroge-t-elle. La grand-mère de l’actrice algérienne parle d’elle avec les larmes aux yeux. « Numidia est tendre. C’est pour cette raison que Dieu lui a offert un si joli visage », dit-elle. « C’est une fleur », ajoute-t-elle. « Que le grand Dieu continue de veiller sur elle », prie-t-elle.

La deuxième maman de Numidia Lezoul souhaite vivement que sa fille continue à réussir comme elle l’a déjà fait brillamment aujourd’hui. Puisque la grand-mère parle avec le kabyle, les invités n’ont pas saisi les mots de son visage. Cependant, Numidia Lezoul a indiqué que le message reste clair et qu’il n’a pas besoin de traduction.

« Je suis en plein travail, j’ai plusieurs projets pour l’instant », se justifie Numidia à l’égard de son absence. « C’est un sacrifice », dit-elle sur le fait de ne pas pouvoir voir sa famille autant qu’elle le veut. La distance est donc un autre poids qui pèse sur le dos de Numidia qui a fait face aux harcèlements.  

Article recommandé :  Mahrez, Soolking ou Djeriou : Numidia Lezoul dévoile l’homme de rêve

Ouverture des frontières et reprise des vols en Algérie : Amira Slim précise

Article précédent

France : Les visas pour les Algériens en chute drastique

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.