18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
mardi, 15 octobre 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Numidia Lezoul fait le buzz avec son clip « Bébé...

Algérie : Numidia Lezoul fait le buzz avec son clip « Bébé d’amour »

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le nouveau clip de la jeune artiste Numidia Lezoul intitulé « Bébé d’amour » a fait un grand buzz après à peine quelques heures de sa sortie. Les détails dans cette édition du lundi 01 novembre 2021.

L’influenceuse la plus suivie en Algérie, Numidia Lezoul, avait raison d’être aussi impatiente de partager son nouveau clip de son tout premier titre « Bébé d’amour » avec sa communauté, qui a finalement remporté un franc succès et a fait un grand buzz au vu du sujet très sensible et douloureux qu’il traite.

En effet, cela fait quelques semaines que l’ex-candidate du télé-crochet musical, Alhan Wa Chabab, promet à ses abonnés une belle surprise. Au fait, elle a annoncé qu’elle reprenait la musique. Il s’agit d’un domaine qui lui tient vraiment à cœur. Même si il est vrai qu’au long de son parcours, elle a tenté d’autres expériences.

- Publicité -

Cela dit, à la veille de la sortie de son clip, qui était censé être dévoilé la semaine dernière, Numidia a eu quelques soucis. Cela, en ce qui concerne les droits d’auteur de la musique. Dans le détail, Nacim el Bey, le chanteur et interprète algérien, a procédé au blocage du Teaser du clip pour plagiat.

Au fait, l’artiste a expliqué que c’était lui le propriétaire du son et qu’il a en sa possession un contrat professionnel qui fait foi. Ainsi, que son problème était plutôt avec le compositeur de la chanson et non pas avec la chanteuse. De son côté, la jeune artiste a révélé à ses fans qu’il s’agit juste d’un malentendu et que ça va se régler au bout de quelques jours.

Algérie : le nouveau clip de Numidia Lezoul « Bébé d’amour » enfin disponible

Chose promise, chose due ! Numidia Lezoul a réussi à dévoiler son nouveau clip hier dimanche 31 octobre 2021 à 19h. Celui-ci a fait le bonheur de ses fans et de ses amis artistes. Ces derniers qui n’ont pas tardé à la féliciter pour le travail qu’elle a pu accomplir.

Toutefois, ce qui saute aux yeux, c’est surtout l’émotion qu’a pu dégager l’artiste à travers cette réalisation. D’autant plus qu’à première vue, le clip tourné aux côtés du footballeur algérien, Ryad Keniche, donne l’impression qu’il s’agit d’une simple histoire d’amour entre un jeune couple.

Cependant, en visionnant la vidéo jusqu’à la fin, on s’aperçoit que le message est beaucoup plus profond et qu’il traite un sujet société de grande ampleur. Il s’avère que le jeune homme laisse un message à sa bien-aimée pour lui dire qu’il l’aime et qu’il va revenir. Pour ensuite monter à bord d’une pateras et tenter l’émigration clandestine.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -