Algérie : Numidia Lezoul s’évanouit en entendant le réquisitoire du procureur lors de son procès

Algérie – En plein procès, la célèbre influenceuse, Numidia Lezoul, est tombée dans les pommes après avoir pris connaissance du réquisitoire du procureur. Les détails juste en bas dans cet article du mercredi 3 août 2022.

En effet, la justice a tranché, il y a un mois, au sujet de l’affaire de Future Gate. Ainsi, les créateurs de contenus impliqués ont écopé d’une peine de 12 mois de prison et 100.000 dinars d’amende. S’estimant lésés, Numidia Lezoul et ses homologues, connus en Algérie, ont demandé une révision du procès par une instance judiciaire d’un degré supérieur.

Effectivement, Numidia Lezoul, Rifka et Stanley ont recouru à la procédure d’appel. Et ce, dans le but de contester le jugement pris en première instance par le tribunal de Dar El Beida. Dans ce sens, les instagrammeurs susmentionnés se sont présentés hier soir devant le juge de la Cour de Ruisseau d’Alger.

Algérie : trois ans de prison requis contre Numidia Lezoul

Ainsi, le procureur de la République a annoncé son réquisitoire contre les accusés. Il a requis une peine de trois (3) ans de prison contre l’interprète de « Mon bébé d’amour » et 500.000 dinars d’amende. La même sentence a également été requise contre Farouk Boudjemline et Mohamed Aberkane.

La décision du représentant du parquet a fortement heurté l’ancienne candidate de « Alhan Wa Achbab ». En entendant le réquisitoire, la jeune femme a fait un malaise. Selon le quotidien généraliste Ennahar, l’artiste kabyle s’est effondrée en plein procès. Numidia Lezoul a été emmenée, par la suite, à l’extérieur de la salle. Et ce, afin de lui prodiguer les premiers soins.

D’après la même source, l’instagrammeuse suivie par 6,1 millions d’abonnés a repris connaissance après quelques minutes. Elle a comparu de nouveau devant le juge pour prononcer son dernier mot. Il sied de noter que le verdict final sera connu le mardi 9 août 2022, selon les proches des influenceurs.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes