Algérie : Numidia Lezoul a dormi dans une maison hantée ? Elle est sous le choc

People – Alors qu’elle passait la nuit avec sa petite famille, la jeune artiste a été témoin d’un « phénomène paranormal ». Sous le choc, l’actrice connue en Algérie, Numidia Lezoul, dit avoir passé la nuit dans une maison hantée.

Etranges et mystérieuses, les histoires des demeures hantées, qui se répandent de bouche à oreille, ont toujours fait partie de notre vie. Que l’on y croit ou pas, plusieurs lieux sont entourés pour des raisons diverses, de mystères. En effet, la comédienne connue en Algérie, Numidia Lezoul est persuadée que la maison où elle vit est hantée. Les détails dans les lignes qui suivent.

La maison splendide, située dans le nord algérien, dans la région de la Kabylie, possède plusieurs chambres, un vaste jardin et une terrasse. À première vue, on pense qu’il s’agit d’un joli endroit serein. Mais c’est sans écouter les propos de l’interprète de « Bébé d’amour, sur l’immobilier, propice aux histoires les plus effrayantes. Effectivement, Numidia Lezoul a raconté les détails terrifiants de la nuit qu’elle a passée sous le toit de cette maison « hantée ».

Alors qu’elle était dans les bras de Morphée, la jolie blonde a été réveillée et a assisté à un phénomène surnaturel inexpliqué. Selon elle, une ambiance étrange semble habiter les lieux. Paniquée, elle a pris son téléphone pour raconter les faits à sa communauté sur Instagram. 

Algérie : l’histoire étrange de Numidia Lezoul

Sous le choc, l’ex candidate de Alhan wa chabab a écrit « Ce n’est pas pour vous effrayer. Mais hier j’ai vécu un truc paranormal à 3h du matin ». « Je dormais, tout à coupe la fenêtre s’est ouverte toute seule. Les robinets de la maison se sont déclenchés », a raconté Numidia Lezoul. Ce n’est pas tout. Selon elle, sa chienne n’a pas cessé d’aboyer en regardant la terrasse.

« C’était la pire nuit de ma vie » a conclu la jeune artiste. L’histoire de l’influenceuse algérienne a suscité des réactions mitigées. Certains abonnés se sont montrés empathiques. Tandis que d’autres, ont mis en doute l’anecdote de Numidia. Ils étaient sceptiques et moqueurs face à une histoire reposant sur des faits rarement avérés.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes