Algérie : Numidia Lezoul crée la polémique à cause de ses bikinis (vidéo)

Algérie – L’actrice algérienne, Numidia Lezoul, a encore une fois fait polémique en montrant ses maillots de bain, dans une story Instagram. Chose qui a animé de nombreuses indignations sur les réseaux sociaux.

La jeune actrice Numidia Lezoul, célèbre en Algérie pour son « audace », a une nouvelle fois soulevé une polémique et un tollé de réactions critiques à son égard. L’ancienne candidate de Alhane wa Chabab a filmé une vidéo, montrant à ses fans sur Instagram ses bikinis. Cela a été jugé tabou et semble choquer une frange des internautes ébahis.

En effet, l’influenceuse a fait révolter plus d’un, et a créé une controverse sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires, certaines personnes ont qualifié son acte d’« impudique et contraire aux mœurs de la société algérienne musulmane ».

Selon sa story, la comédienne a reçu beaucoup de critiques. Notamment, par la gent féminine qui a dénoncé ce comportement jugé inadmissible. Il s’agit de ce que confirme Numidia Lezoul qui a fait l’objet de remarques acerbes.

Numidia Lezoul s’insurge face aux critiques

À l’accoutumé, la jeune femme a réagi face à l’offensive qu’on a mené sur elle. Elle a dénoncé les critiques virulentes à son égard. Numidia Lezoul a défendu de manière farouche le droit de porter des maillots de bain. Cela par le biais d’un enregistrement vidéo, rendu public sur son compte Instagram.

numidia lezoul algérie polémique

De ce fait, la jeune actrice a répliqué « Je ne les ai pas portés et ne me suis pas prise en photo avec ». « C’est tabou de voir un maillot ? C’est quoi ces tabous ridicules ! », ajoute Numidia, avec un ton sérieux. « Vis dans une grotte », ironise-t-elle, s’adressant de la sorte à ses détracteurs.

Il est à noter que ce n’est pas la première fois que la comédienne fait l’objet d’une controverse sur la Toile. Elle attire souvent les critiques d’internautes algériens. Cela, en raison de ses tenues et de son mode de vie qu’elle affiche sur ses réseaux sociaux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes