AccueilScoop et PeopleAlgérie : Numidia Lezoul en couple ? Elle se confie sur ses...

Algérie : Numidia Lezoul en couple ? Elle se confie sur ses conditions pour se marier

People – Lors d’une interview exclusive, l’influenceuse la plus suivie en Algérie, Numidia Lezoul s’est confiée sur les conditions pour se marier et que son couple dure. Dzair Daily expose pour vous les détails, dans les lignes qui suivent.

En effet, la comédienne algérienne s’est manifestée récemment. Cela, lors de son entrevue accordée à Iconic TV. Dans son discours, la youtubeuse tant appréciée par le public en Algérie, Numidia Lezoul s’est livrée sur la vie de couple. Ainsi que les conditions que l’actrice exige pour franchir le cap du mariage. On relate pour vous ses propos dans cette édition du mercredi 15 décembre 2021. 

Le mariage représente un grand pas en avant dans toute relation de couple. Il n’est pas faux que se dire oui pour la vie, s’engager et se chérir est la plus belle preuve d’amour. Cependant, aux yeux de Numidia Lezoul, certaines conditions demeurent indispensables avant de franchir le pas de la mairie.

Dans le détail, au fil des questions, l’interviewer a demandé à l’interprète de « Bébé d’amour », quand est-ce qu’elle compte célébrer son mariage. Elle a précisé que l’heureux élu de l’influenceuse algérienne doit répondre à certaines conditions. Et ce, avant de pouvoir se dire oui pour la vie. Numidia a affirmé qu’elle devrait être éperdument amoureuse avant d’officialiser l’union.

Algérie : l’homme de rêve de Numidia Lezoul

« Je me marierai lorsque l’amour sera au sommet. Je ne pourrai jamais me marier sauf si c’est par amour », a-t-elle déclaré. Effectivement, l’influenceuse algérienne semble persuader que son prince charmant viendra la chercher sur son cheval blanc. Pour l’emporter dans leur palais de bonheur. Pour les curieux, on vous laisse la vidéo juste ci-dessous.

Outre, l’amour pur et sincère, le futur conjoint de Numidia Lezoul doit répondre à un autre critère. Elle a ajouté que l’homme idéal ne l’éloignerait pas de son public. Dans ce sillage, la jolie blonde a fait savoir qu’elle pourrait refuser un prétendant qui lui interdirait de continuer son métier d’artiste. « J’ai été créée pour être en face de la caméra. S’il m’éloigne de mon public, c’est que ce n’est pas la bonne personne », confie la même locutrice.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes