AccueilScoop et PeopleAlgérie : Numidia Lezoul s’affiche en robe ultracourte, « j’ai oublié de...

Algérie : Numidia Lezoul s’affiche en robe ultracourte, « j’ai oublié de mettre mon pantalon »

People – L’actrice connue et assez controversée en Algérie, Numidia Lezoul, a partagé sa tenue avec sa communauté sur Instagram et sa robe très courte qui n’a laissé personne indifférent. On vous en dit plus ce lundi 27 septembre 2021.

Rien ne l’arrête, rien ne l’effraie ! La comédienne célèbre en Algérie pour son « audace », Numidia Lezoul a allumé la mèche d’une polémique en raison de sa robe. La jeune actrice vient de partager une vidéo sur son compte Instagram qui la montre dans une apparence jugée « impudique » par certaind avis. En effet, sa robe ultracourte semble choquer une frange des internautes.

L’ancienne candidate à Alhane wa Chabab est une passionnée des réseaux sociaux, notamment Instagram. Cette amoureuse de la photo n’hésite jamais à partager son quotidien avec ses 5,3 millions d’abonnés. Cette fois-ci, elle n’a pas dérogé à la règle. Vêtue d’une robe jaune très courte, avec une découpe, l’actrice se filme et montre sa tenue vestimentaire à ses fans.

Toutefois, le souci que Numidia Lezoul porte à son apparence vestimentaire a encore une fois soulevé un tollé de réactions critiques à son égard. Les critiques trouvant sa tenue scandaleuse ne tardent pas à pleuvoir parmi les commentaires. En effet, la jeune femme a fait révolter plus d’un et a créé une controverse sur les réseaux sociaux.

Les déclarations de Numidia Lezoul face aux critiques

Sous le post de Numidia Lezoul, certaines personnes ont qualifié sa tenue de « vulgaire et provocante ». Ou encore « d’impudicité contraire aux mœurs de la société algérienne ». Pas de quoi énerver la concernée, qui préfère répondre aux critiques avec ironie. « Pardonnez-moi s’il vous plaît. J’ai oublié de mettre mon pantalon », ironise-t-elle, dans un second enregistrement vidéo.

Il convient de signaler qu’il ne s’agit pas de la première fois que la comédienne algérienne attire les critiques des internautes sur les réseaux sociaux. La jeune femme fait souvent l’objet d’une controverse sur la Toile. Et ce, en raison de son style vestimentaire et de son mode de vie qu’elle partage sur les diverses plateformes virtuelles.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes