AccueilScoop et PeopleAlgérie : Numidia Lezoul accusée de régionalisme après ces propos (vidéo)

Algérie : Numidia Lezoul accusée de régionalisme après ces propos (vidéo)

Algérie – L’actrice algérienne, Numidia Lezoul, qui ne cesse de faire polémique, a été accusée de régionalisme après son passage sur Jow Radio.

En effet, la jeune actrice algérienne, Numidia Lezoul, invitée par la Radio digitale Jow, pour évoquer son parcours dans la musique et le théâtre; a encore une fois fait polémique avec ses propos. Dans son interview, l’actrice a parlé de ses débuts dans la musique; notamment son passage dans l’émission Alhan wa Chabeb, mais aussi ses multiples participations dans des séries et émissions algériennes.

Notamment, dans l’interview qui a été postée sur la page officielle de la Radio Jow, Numidia a aussi annoncé l’arrivée de sa nouvelle émission télévisée. Parmi, ses propos, l’actrice a parlé du régionalisme, et a cité comme exemple les gens venus de la capitale d’Alger communément appelés les Algérois.

Ainsi, l’ancienne candidate de Alhan wa Chabeb a fait révolter plus d’un, et a créé une vraie polémique sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires, certaines personnes l’ont félicité et encouragé, tandis que d’autres l’ont traitée, entre autres, de «Complexée». 

algérienne Numidia Lezoul

 

algérienne Numidia Lezoul

Ce qui a, bien évidemment, fait réagir Numidia Lezoul, qui n’a pas hésité à s’expliquer en répondant aux commentaires d’une façon diplomatique, expliquant simplement qu’elle a juste cité Alger à titre d’exemple, vu qu’elle n’a pas eu le temps de citer d’autres wilayas.

algérienne Numidia Lezoul

Plusieurs projets en vue pour Numidia Lezoul

Mis à part son projet d’émission télévisée, que l’actrice classe comme un projet révolutionnaire qui va venir en aide à beaucoup de jeunes. Numidia Lezoul a d’autres projets en vue; notamment la création d’une start-up digitale avec la création d’une application et un site web visant à développer le commerce dans le pays. En effet, l’actrice a pris avantage de la situation actuelle du pays quant à la crise de la pandémie que nous traversons; afin de créer son projet.

Ce dit projet va englober l’ensemble de magasins dans différents domaines sur une seule et même plateforme; où le client pourra consulter et faire son choix et pourra même être notifié en cas de promotions ou de remises via l’application. Au final, selon l’actrice Numidia le projet va être une vraie révolution technologique pour le pays.

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes