AccueilÉconomieDigitalAlgérie : Numéro 413 « Nokta » de Djezzy propose un contenu...

Algérie : Numéro 413 « Nokta » de Djezzy propose un contenu divertissant

Algérie – L’opérateur mobile Djezzy propose un contenu divertissant avec son offre « Nokta » disponible sur le numéro 413.

- Advertisement -

Avec un environnement concurrentiel très rude entre les différents opérateurs mobiles en Algérie, la survie est au plus fort. Ainsi, afin de gagner des potentiels clients et d’augmenter leur part du marché, des opérateurs téléphoniques sont dans l’obligation de proposer du contenu qui se démarque des concurrents. C’est notamment le cas de Djezzy qui ne manque pas de créativité et propose le service « Nokta » à ses abonnés en Algérie sur le numéro 413.

« Nokta » veut littéralement dire « blague » en arabe. Vous l’aurez compris, la nature de cette offre est donc purement divertissante. Dans le détail, l’opérateur automobile en question a mentionné sur son site internet qu’il est question de deux (02) types de contenu. On citera en premier lieu, l’offre « Blague ». 

Comme son nom l’indique, celle-ci permet d’écouter un contenu humoristique algérien. Sachant que ces petites histoires drôles seront narrées par deux (02) personnalités connues de la scène artistique algérienne. À savoir, le personnage emblématique d’El Fhama, Salim Alak et l’animateur radio, Djamel Da.

Djezzy propose un autre contenu avec le service « Nokta »

Le deuxième contenu est quant à lui moins dans la blague et plus dans la poésie, si on peut dire. Il s’agit alors de l’offre « Boukala ». Les Boukalattes sont en fait un ensemble de phrases poétiques qui se terminent généralement par la même rime. Ces mots sont une sorte de souhait qui pourrait s’apparenter à un dicton ou une priée.

Sachant que les Boukalattes sont habituellement et dans la tradition, récitées par les femmes algéroises durant les soirées du mois sacré de Ramadan. L’offre « Boukala » est donc justement un thème très adapté à cette période spéciale de l’année. Pour accéder au service « Nokta » qui comprend notamment l’offre « Blague » et « Boukala », il vous suffit de composer le numéro 413. 

Ce n’est pas tout, car il existe une deuxième méthode afin de profiter de ce service Djezzy. Les abonnés pourront donc envoyer un SMS avec le mot clef Nokta ou Boukala. Cela au même numéro déjà cité, donc le 413. C’est ce dont nous informe la même source. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes