Algérie : la « nouvelle » d’un tueur en cavale rôdant à Alger fait le tour de la Toile

Algérie – La nouvelle d’un tueur en série en cavale rodant à Alger et commettant des crimes au couteau fait le tour de la Toile. Découvrez tous les détails dans la suite de cet article du mardi 24 mai 2022.

La psychose s’est emparée des habitants de la capitale. Après que les rumeurs sur un tueur en cavale circulant la nuit dans les rues d’Alger et poignardant ses victimes aient fait le tour de la Toile en Algérie. En effet, S.B, un repris de justice, aurait poignardé à mort plusieurs personnes et serait actuellement en fuite. 

Dans le détail, le tueur présumé aurait d’abord eu une altercation avec les employés d’une pizzeria à Aïn Benian. Durant laquelle il aurait sorti un couteau et agressé trois jeunes hommes. Un autre jeune homme, Koceila, attiré par le bruit de la dispute, se serait approché et aurait retrouvé les jeunes pizzaïolos ensanglantés à terre.

Connaissant l’agresseur, Koceila aurait ensuite essayé de le raisonner. Mais S.B, dans sa folie meurtrière aurait également poignardé le jeune homme à plusieurs reprises. Ce dernier, gravement touché rend l’âme sur le coup. Et S.B, probablement sous l’effet de substances psychotropes, prend immédiatement la fuite au volant de sa voiture.

Le tueur en cavale sème un vent de panique à Aïn Benian

Durant la même nuit, et au cours de sa fuite, le jeune S.B. aurait agressé une autre personne au centre-ville de Aïn Benian. Cette dernière victime rendra l’âme sous les coups de couteau de l’agresseur. L’auteur de ces nombreux crimes aurait été identifié et sa voiture retrouvée à Ouled Fayet. Les forces de l’ordre seraient toujours à sa recherche.

Le tueur (S.B.) serait un repris de justice qui aurait été libéré il y a quelques semaines à peine. Il aurait bénéficié de la dernière grâce présidentielle après avoir purgé 4 années pour crime de sang. L’enquête se poursuit et la prudence est de mise avant de pouvoir retrouver l’auteur de ces crimes gratuits qui ont endeuillé plusieurs familles.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes