Algérie : une nouvelle commune ébranlée par le meurtre d’un jeune trentenaire

Algérie – Le meurtre d’un jeune trentenaire vient de secouer une nouvelle commune en Algérie. Dzair Daily vous en dit plus sur cette affaire dans la suite de cet article du vendredi 16 septembre 2022.

En effet, c’est au tour de la commune de Douera en Algérie d’être secouée par le meurtre d’un jeune homme. Les faits remontent à deux jours, et la tragédie a eu lieu dans la zone d’Ouled Mendil. La victime, âgée d’une trentaine d’année a reçu un violent coup de poing sur la tête, la tuant sur le coup.

Le site El Bilad relate en détail les circonstances ayant conduit à ce drame. La victime était intervenue pour essayer de faire taire une personne qui prononçait des propos immoraux devant une maison. Le jeune trentenaire, s’adressant au tueur, lui demandait de ne pas tenir ses propos par respect pour la famille.

La réponse du tueur fut flagrante, il lui asséna directement un coup de poing sur la tête, le tuant sur le coup. La scène a été filmée et la vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux. Provoquant une vive réaction chez les internautes, qui ont fermement condamné cet acte. Particulièrement au vu de ses circonstances, car la victime s’était adressé au tueur pour le conseiller.

Algérie : la wilaya de Blida secouée aussi par un meurtre

Par ailleurs, et pour rappel, un autre meurtre avait récemment secoué la wilaya de Blida. Plus précisément dans la commune de Soumaa. Où un jeune homme a été sauvagement assassiné à l’arme blanche alors qu’il tentait de porter secours à son frère, victime d’une agression. Le jeune Youcef a été poignardé dans la rue. Il a été transporté à l’hôpital mais a finalement succombé à ses blessures.

À la suite de ce drame, la mère du jeune homme de 36 ans s’est exprimée. Et a révélé les circonstances du meurtre de son fils. En outre, elle a appelé les autorités compétentes à lui rendre justice. Et à assurer une protection pour son autre fils, victime de l’agression.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes