18.8 C
Alger
18.8 C
Alger
mardi, 29 avril 2025
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAlgérie automobile : une nouvelle cargaison de voitures Suzuki Alto sur le...

Algérie automobile : une nouvelle cargaison de voitures Suzuki Alto sur le marché des voitures

Publié le

- Publicité -

Automobile – Un concessionnaire propose une nouvelle cargaison de voitures Suzuki Alto, modèle 2023, disponibles pour une livraison immédiate en Algérie. L’équipe de Dzair Daily vous informe des dernières nouveautés dans cette édition du lundi 11 septembre 2023.

Effectivement, suite à une période de stagnation des activités d’importation et de conception automobile, le marché a connu un renouveau. Plusieurs marques européennes et asiatiques ont fait leur apparition sur le territoire national et sont désormais visibles dans les showrooms. Récemment, un concessionnaire multimarques a annoncé l’arrivée des voitures Suzuki Alto en Algérie.

- Publicité -

En effet, le secteur automobile continue de se renouveler avec l’arrivée de nouvelles marques internationales. Trouvée sur le site de petites annonces, Oued Kniss, la citadine du constructeur japonais de l’année 2023, affichant zéro kilomètre au compteur, est mise en vente par un agent automobile situé dans la wilaya de Batna, avec une option de livraison immédiate incluant la carte grise.

Concernant les spécifications, le véhicule mis en vente est une berline, équipée d’un moteur de trois (3) cylindres et d’une cylindrée de 800 cm³. La Suzuki Alto délivre une puissance de 47 chevaux avec un couple maximal de 68 N/m. Elle peut accélérer de 0 à 100 km/h en vingt (20) secondes et atteindre ainsi une vitesse maximale de 130 km/h.

Algérie : découvrez les caractéristiques techniques de la Suzuki Alto 2023

Cette Suzuki Alto, mise en vente, possède toutes les caractéristiques recherchées par les acheteurs. Elle affiche une consommation moyenne de trois (3) litres aux 100 km. Le véhicule propose également divers équipements de confort et de sécurité, notamment deux (2) airbags, un système de freinage antiblocage (ABS) et une protection antivol.

De plus, cette citadine est équipée d’une climatisation manuelle, d’un pare-brise électrique et de sièges avant manuels. En plus de jantes de 13 pouces et de phares arrière halogènes (non xénon). En ce qui concerne son prix, le concessionnaire propose la Suzuki Alto 2023 pour 220 millions de centimes de dinars algériens.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

Fiat Algérie : L’Engagement de non spéculation devient obligatoire!

Automobile - La filiale algérienne de Stellantis Production impose désormais à ses clients un engagement écrit. Toute personne achetant une Fiat neuve doit s’engager...

Industrie automobile : l’Algérie signe un accord avec Jetour

Automobile - L’Algérie franchit une nouvelle étape dans le développement de son industrie automobile. Ce lundi, le ministre de l’Industrie, Sifi Ghrib, a supervisé...

A découvrir

- Publicité -