AccueilActualitéAlgérieAlgérie : Nouvelle baisse du bilan du Coronavirus au 19 septembre

Algérie : Nouvelle baisse du bilan du Coronavirus au 19 septembre

Algérie – Le bilan des contaminations au Coronavirus enregistré au cours des dernières 24 heures baisse de nouveau en ce 19 septembre. Le Comité du suivi de l’évolution de la pandémie du Covid-19 a noté 210 nouveaux cas infectés.

Effectivement, le bilan des contaminations au Coronavirus en Algérie, a enregistré en ce 19 septembre une nouvelle baisse des contaminations. Le Comité en charge du suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus dans notre pays, a donc recensé pas moins de 210 cas de contaminations au Covid-19; selon ce qu’a annoncé le porte-parole du Conseil Scientifique, le Dr Djamel Fourar.

Ce qui signifie qu’au total; c’est-à-dire depuis l’apparition du premier cas de contagion au Covid-19 en février dernier; l’Algérie comptabilise 49.578 cas infectés; d’après les données fournies par l’instance chargée du suivi de la pandémie du coronavirus; dans notre pays.

Les régions du pays les plus touchées pour ce samedi, selon les chiffres du Comité scientifique, sont la wilaya de Tizi Ouzou avec 38 cas constatés. Vient ensuite la wilaya de Boumerdes avec 20 nouvelles contaminations au coronavirus, Covid-19. En troisième position arrive la capitale. Ainsi, Alger a enregistré; en l’espace des dernières 24h, 12 nouveaux cas d’infection; par la pneumonie virale.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes