Algérie : nouvel équipement pour les logements AADL

Immobilier – Fayçal Zitouni, le directeur général en charge de la gestion des services de l’Agence nationale d’amélioration et de développement du logement a donné des instructions aux entreprises chargées de la réalisation de ces projets. Il leur demande d’équiper les logements AADL en Algérie de systèmes de chaudières électriques. 

En effet, lors d’une visite effectuée hier par le DG en charge des services de AADL dans la ville de Sétif en Algérie, dans le cadre d’une visite d’inspection des logements. Le responsable a donné l’ordre à ses équipes de remplacer l’ancien système à gaz avec celui électrique. Et ce, afin d’éviter les dangers causés par les fuites de gaz. 

Ainsi, Fayçal Zitouni à mis l’accent sur la mise en place au sein de ces logements sur le point d’être achevés d’être raccordés à un système électrique. Des chaudières prendront la place de chauffages classiques, désormais. El Bilad relate l’information que nous reprenons ce 8 juin 2021.

Par ailleurs, il souligne l’importance que ces projets soient rendus dans les jours à venir. Il avertit alors les entreprises de réalisation contre les retards. À ce propos, il ajoute que toute infraction ou manquement à la liste des tâches inscrites dans le cahier des charges, ne sera toléré. 

Zitouni appelle à l’accélération du rythme des travaux des logements 

Afin d’accomplir les travaux dans les meilleurs délais, l’agence intime à ses partenaires d’accélérer la cadence de réalisation des travaux. Cela, afin d’éviter tout retard. C’est aussi pour distribuer un maximum de logements durant les jours à venir. C’est toujours, d’après la même source. 

D’un autre côté, le représentant direct de l’AADL a appelé les mêmes entreprises de réalisation à soutenir les simples ateliers. Mais également la main d’œuvre. Tout en insistant sur l’achèvement des travaux dans les délais convenus. Les logements doivent être remis en bon état et dans le respect des délais. 

Pour rappel, le même responsable a précédemment présidé une réunion consacrée à l’évolution des travaux entrepris par le programme AADL. Il a exigé aux directeurs régionaux d’accélérer le rythme des travaux de logement. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé