AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : nouvel arrivage de Dacia Duster avec le nouveau logo

Algérie : nouvel arrivage de Dacia Duster avec le nouveau logo

Automobile – Découvrez, dans cette édition du lundi 9 janvier 2023, le nouveau design du modèle Dacia Duster avec le nouveau logo après son arrivée en Algérie. Dzair Daily vous dit tout, juste ci-après.

En effet, après avoir connu une période de gel dans les activités d’importation de voitures neuves, les autorités du pays ont réussi à relancer le secteur. Cela dit, une nouvelle cargaison du nouveau modèle du constructeur automobile roumain a fait son entrée. Un concessionnaire a fait part de son nouvel arrivage de la Dacia Duster en Algérie avec le nouveau logo.

Effectivement, un agent automobile multimarques sis à la wilaya d’Aïn Témouchent a annoncé la commercialisation du nouveau modèle du géant roumain. Le concessionnaire a levé le voile sur l’arrivée de la première livraison de la voiture Dacia Duster 2023 en Algérie avec le nouveau logo. Et ce, du modèle « Face Lift » du véhicule commençant déjà à se faire connaître en Europe.

Cela dit, la Dacia a entamé l’année de plus belle avec son nouveau logo. Construisant sa nouvelle identité commerciale. À travers laquelle la firme roumaine souhaite conserver son statut de l’une des marques connaissant le plus de succès sur le marché automobile. La grande nouveauté pour ce début d’année est bien évidemment le sigle sous forme d’un diapason blanc qui illumine sa face avant.

Dacia Duster diesel en Algérie : voici ses caractéristiques et son prix

En effet, commercialisé à l’Ouest d’Algérie, le nouvel arrivage de Dacia Duster est proposé par son agent avec un moteur diesel dci 1,5 litre. Et d’une puissance moteur de 110 chevaux. Disposant ainsi de tous les équipements qui offrent le confort et la sécurité à ses passagers. Le modèle est commercialisé via le site spécialisé Ouedkniss.

Ne s’arrêtant pas là, le concessionnaire a fait savoir que le véhicule en question dispose d’une boîte de vitesses automatique. Quant à son salon intérieur, la Dacia Duster comporte un écran tactile et une climatisation. En plus des deux systèmes ESP et ABS. Ainsi que la direction assistée et les vitres électriques.

Les phares antibrouillard, jantes en alliage, système d’alarme y sont également intégrés. Pour ce qui est de son prix, le concessionnaire commercialise la bête à 560 millions de centimes. Nous relayons pour vous les informations rapportées par le média spécialisé Sayarat Live.

algérie dacia duster logo

algérie dacia duster logo

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici