AccueilGuide VoyagesAlgérie : un nouveau groupe américain de 208 touristes débarque pour explorer...

Algérie : un nouveau groupe américain de 208 touristes débarque pour explorer Alger et Tipaza

Algérie – Un nouveau groupe américain de touristes débarque en Algérie pour une visite à Alger et Tipaza. Dzair Daily vous apporte plus de détails dans les lignes qui suivent. 

Dans le cadre de la promotion du tourisme en Algérie, un nouveau groupe américain de touristes a débarqué en Algérie ce matin. Et ce, à bord du navire touristique Silver Cloud. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 21 septembre 2022.

Tout d’abord, on rappellera que le même navire a accosté le 12 septembre 2022 sur le port d’Oran. Dans le détail, près de 224 touristes américains sont arrivés pour visiter des lieux touristiques. À cet effet, l’agence touristique se chargeant de l’accueil des visiteurs a programmé des circuits touristiques en collaboration avec la direction du tourisme et de l’artisanat de la wilaya d’Oran.

De ce fait, les vacanciers américains ont eu droit à une belle expérience. Notamment, en visitant les lieux touristiques à El Bahia. À l’instar de la cité de Sidi El Houari, le palais d’El Bey, la Mosquée du Pacha et le fort de Santa Cruz. Lors de la deuxième journée de la tournée, le programme a été consacré à Alger la blanche. 

À cet effet, les invités de l’Algérie ont visité le musée national des beaux-arts. Ainsi, ils ont visité également le jardin d’essai d’El Hamma pour clôturer enfin la tournée en se rendant à Tipaza. Plus exactement à la ville antique de Cherchell.

Touristes américains en Algérie : un troisième groupe est attendu avant la fin de septembre

À en croire les révélations du ministère du Tourisme, le deuxième groupe des touristes américains visitera Alger et Tipaza. Dans le détail, les vacanciers auront droit au même programme que celui consacré aux premiers arrivés. 

Selon la même source, ladite agence de voyage organisera tout au long du mois de septembre et octobre d’autres visites. D’ailleurs, près de 150 touristes américains sont attendus avant la fin du mois de septembre. Soit le 24 septembre 2022. 

touristes algérie américain groupe

touristes algérie américain groupe

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes