AccueilScoop et PeopleAlgérie : le nouveau clip de Numidia Lezoul « Fi Lamane »...

Algérie : le nouveau clip de Numidia Lezoul « Fi Lamane » dévoilé (vidéo)

People – L’influenceuse tant attendue en Algérie, Numidia Lezoul en l’occurrence, débarque en grandes pompes avec le teaser de son nouveau clip « Fi Lamane », en laissant un petit message à ses nombreux fanatiques.

Un an jour pour jour s’est écoulé depuis le jugement de trois des influenceurs les plus connus. Cela, suite à leur implication dans l’affaire de l’agence fictive Future Gate. Bien que Rifka et Stanley ont repris leurs habitudes sur les réseaux, la belle blonde s’est jusque-là fait désirer. Ce n’est qu’aujourd’hui que Numidia Lezoul, influenceuse N°1 en Algérie, a décidé de faire son apparition sur les réseaux en dévoilant le teaser de son nouveau clip « Fi Lamane ».

Rappelons que la jeune kabyle a vécu un épisode des plus difficiles l’année passée. Alors qu’elle était suivie par une grande frange d’internautes, elle a été confrontée à des problèmes avec la justice. Au fait, celle qui a été révélée grâce à Alhan Wa Chabeb a écopé d’une peine de prison de plusieurs mois avant d’être jugée et finalement acquittée de toutes les charges.

De leur part, Rifka et Stanley sont réapparus sur les écrans de leurs communautés respectives. Contrairement à Numidia, qui a préféré prendre du recul pour revenir de plus belle. Effectivement, après avoir laissé un message il y a quelques jours pour annoncer son grand retour, elle a fait son grand retour aujourd’hui. Soit le 20 janvier 2023. Une date qui semble la marquer pour toujours.

Numidia Lezoul laisse un message à « ses bébés d’amough »

En voulant garder le suspens jusqu’au bout, l’ancienne animatrice de Why Not a supprimé toutes les publications de son compte Instagram. Et cela, dans le but d’annoncer la grande nouvelle. Cette annonce risque, en effet, de faire le bonheur de plus d’un. D’ailleurs, en même pas une heure, le teaser de son nouveau clip a fait réagir plus de 250k abonnés.

En légende, Numidia Lezoul a indiqué que le clip sera disponible sous peu sur toutes les plateformes musicales. Elle n’a pas hésité à se montrer plus que rayonnante dans ce clip en arborant à merveille une jolie robe noire et un chapeau. En dernier, elle a laissé un message à ses nombreux abonnés en précisant : « vous m’avez manqué ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici