AccueilScoop et PeopleAlgérie : un nouveau clash éclate entre Célia Limam et Mohamed Benchenet

Algérie : un nouveau clash éclate entre Célia Limam et Mohamed Benchenet

People – Neuf mois après leur divorce, le chanteur connu en Algérie, Mohamed Benchenet, et Célia Limam se sont dézingués sur la Toile. On vous en dit plus dans les paragraphes qui suivent. Restez là ! 

L’artiste célèbre en Algérie, Mohamed Benchenet et Célia Limam cesseront-ils un jour de se clasher ? Peut-être, mais en tout cas ce n’est pas pour tout de suite. La maman d’Eva vient une nouvelle fois de piquer son ancien conjoint. Un tacle qui n’est pas passé inaperçu pour lui et sa réponse ne s’est pas faite attendre.

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte. Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de ce numéro du mardi 4 octobre 2022. En effet, l’influenceuse Dz n’en est pas à son premier clash avec le père de ses deux enfants. Ils affichent souvent leurs mésententes publiquement. Mais la dernière a été très tendue. La cause ? Nous vous invitons à la découvrir juste ci-dessous.

Dans le détail, la sœur de Mouna avait poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Dans son discours, elle a fait savoir que depuis que le papa d’Adam a quitté le nid conjugal, la jeune maman assume la responsabilité des enfants toute seule. Devant ses propos plutôt provocateurs, l’interprète de « Dertlek Jnah » ne tarde pas à réagir.

Mohamed Benchenet riposte à l’attaque de Célia Limam

En effet, Mohamed Benchenet dément le fait d’avoir abandonner Eva et Adam. Il a indiqué qu’il les prend en charge financièrement. Bien que les ex-tourtereaux aient pris des chemins différents, le chanteur du Rai a affirmé que ses poupons n’ont jamais manqué de rien. Pour appuyer ses propos, il a rendu public un mémo vocal adressé à son ancienne dulcinée.

Vraisemblablement en colère, l’artiste trentenaire a laissé entendre que la jolie Kabyle aurait prononcé ces accusations par jalousie. Étant donné que le protagoniste a déjà commencé une nouvelle idylle. Encore plus loin, Mohamed Benchenet a accusé Célia Limam de vouloir créer le buzz, à travers cette histoire, et booster les vues sur son compte Instagram.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes