24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
samedi, 15 juin 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureSociétéAlgérie : Nourhane et sa mère se rencontrent enfin, le cauchemar terminé...

Algérie : Nourhane et sa mère se rencontrent enfin, le cauchemar terminé (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Nourhane, la fille qui a ému les Algériens, et sa mère sont les plus heureuses. Après avoir vécu un calvaire, elles se sont réunies de nouveau. On vous en dit plus dans la suite de ce numéro du mercredi 26 avril 2023.

C’est une histoire qui a fait vibrer les cœurs des citoyens. En effet, un juge en Algérie avait ordonné l’éloignement de Nourhane de sa mère et son placement dans une maison d’accueil. Vraisemblablement déchirée, elle avait lancé un retentissant cri du cœur sur le micro d’El Hayat TV, à l’adresse de sa maman, afin de venir la récupérer.

Un appel qui n’est pas tombé dans l’oreille du sourd. Effectivement, après avoir reçu de nombreuses critiques, la jeune maman s’est manifestée sur la Toile. Cela, dans le but de répliquer à ceux l’ayant accusée d’avoir délaissé son enfant. Elle a expliqué alors que cette situation est pénible autant pour elle que pour sa fille. Cependant, aujourd’hui, le cauchemar semble terminé.

- Publicité -

Le dénouement de l’histoire de Nourhane émeut les Algériens

Des retrouvailles douces pour la fillette algérienne et sa génitrice après plusieurs semaines de séparation ! Effectivement, ce mardi, le juge a annulé la décision d’éloignement. Après une période loin de sa famille, Nourhane a pu renouer avec les siens. Une excellente nouvelle que sa génitrice a tenu à partager sur les réseaux sociaux.

La jeune fille peut souffler ! Par le biais d’une séquence d’une minute, la jeune maman a annoncé avoir réussi à récupérer son enfant. Elle a adressé, en outre, un message de remerciement à tous ceux qui l’ont appuyé durant cette épreuve. Pour les curieux, nous exposons pour vous le passage juste ci-dessous.

- Publicité -

Tout sourire, Nourhane a tenu à son tour à remercier les Algériens qui se sont montrés solidaires avec elle. L’heureux dénouement de cette histoire a véritablement enchanté les internautes Dz qui étaient dévastés par leur douloureuse séparation. « Je suis contente pour elle, elle était vraiment souffrante la pauvre petite », « Un grand soulagement. Je lui souhaite un radieux avenir », lit-on parmi les nombreux commentaires.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -