14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Noor dévoile une première photo d’elle enceinte

Algérie : Noor dévoile une première photo d’elle enceinte

Publié le

- Publicité -

Algérie – Noor a décidé de ne plus garder son bonheur secret. Enceinte de son second enfant, l’instagrameuse dévoile une photo unique d’elle. Voici tout. 

Surprise ! La famille fondée par Noor et Merouane s’agrandit. Après avoir accueilli un petit garçon nommé Djad il y a quelques années, le couple algérien attend un deuxième enfant dans seulement quelques semaines. L’influenceuse Noor, très suivie en Algérie, va en effet devenir maman pour la seconde fois dans sa vie. 

C’est ce qu’indique un cliché d’elle partagé sur son compte Instagram ce mercredi 30 décembre. Un cliché dans lequel la maquilleuse vêtue d’une robe noire apparaît très radieuse. Le ventre bien arrondi et la légende annoncent la nouvelle pour les fans de la youtubeuse. « 3O semaines de grossesse (7e mois, ndlr) », a-t-elle écrit.

- Publicité -

Sans donner autres détails, le ventre bien arrondi et la légende annoncent la nouvelle pour les fans de la youtubeuse. De nature discrète, Noor a méticuleusement caché son ventre dans toutes les récentes photos qu’elle a publiées. Aux anges, il parait que l’influenceuse algérienne n’a pas pu garder le secret encore longtemps. Elle a donc fini par céder et publier la photo en question. 

algérie Noor

Une vague d’amour après la tempête pour Noor

Sans surprise, ladite photo a rapidement fait réagir les internautes. Ceux-ci ont tenu à féliciter la jeune femme. « La grossesse te va à ravir », dit une internaute. « Elle est enceinte ! », écrit une autre. Durant cette période très particulière pour sa toute mais bientôt grande famille, Noor semble profiter du temps avec son petit enfant avant de mettre au monde un nouveau bébé offrant ainsi un frère ou une sœur à Djad.

- Publicité -

C’est en tout cas ce que montrent ses stories. Pour la question d’une internaute qui lui demande s’il s’agit d’une fille ou un garçon, l’influenceuse algérienne a répondu : « Je vous annoncerai bientôt ». C’est donc avec impatience que presque deux millions de ses fans attendent qu’elle leur dévoile le sexe du petit ange et encore plus de détails sur cette surprise. 

algérie noor

Les fans de l’influenceuse algérienne n’ont donc pas caché leur joie après avoir reçu ce beau cadeau du nouvel an. De quoi mettre du baume à leur cœur, celui de son mari mais aussi le sien après l’affaire du documentaire « Algérie : Le pays de toutes les révoltes » datant du septembre dernier.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -